fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: La famille Stark réunie le temps d’un évènement !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Plusieurs Stark se sont retrouvés le temps d'un évènement !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones pourront découvrir la fin de la série. En attendant, Arya a retrouvé certains membres de sa famille le temps d’une soirée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones: La famile Stark séparée depuis plusieurs années !

La famille Stark a été séparée pendant de nombreuses saisons et certains personnages sont morts. Les fans de Game of Thrones ont pu être témoins des retrouvailles entre Arya (Maisie Williams) et Sansa (Sophie Turner) dans la saison passée. Les deux sœurs semblaient d’abord heureuses de se retrouver. Pourtant, il y a eu quelques tensions entre elles sur la façon de gouverner Winterfell.

Depuis Game of Thrones, certains acteurs de la série ont fait beaucoup de chemin. Maisie Williams s’est fait connaître grâce à la série fantastique. Cette dernière s’est lancée dans le théâtre depuis la fin du tournage de la saison 8. Il y a quelques jours, elle a fait la première de sa pièce « I and You » et elle a pu revoir certains acteurs de la série !

Game of Thrones: Arya, Robb et Jon Snow réunis le temps d’une soirée !

Maisie Williams a revu deux de ses anciens collègues de Game of Thrones. La jeune femme a pris une photo avec Kit Harington (Jon Snow) ainsi que Richard Madden (Robb Stark).Il semble bien que la jeune Arya a pu retrouver ses deux grands frères le temps d’une soirée. Les fans ont été contents de découvrir cette photo. Après tout, c’est la réunion Stark que les fans de la série ne verront jamais plus…

Game of Thrones: La famille Stark réunie le temps d’un évènement !

Robb Stark est mort dans la saison 3 de la série. Arya n’avait donc jamais pu revoir son frère depuis la saison 1. Enfin, dans la série, elle n’a pas non plus revu Jon Snow depuis la première saison. L’homme ne se trouvait pas à Winterfell quand elle est rentrée chez elle. Les inconditionnels espèrent donc de belles retrouvailles entre le frère et la soeur dans la prochaine saison !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.