fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: la coiffure de Kit Harington crée la polémique!

Game Of Thrones: la coiffure de Kit Harington crée la polémique!
Partager
Partager sur Facebook

S'il y a bien un retour que l'on attends tous, c'est bien celui de Jon Snow dans la saison 6 de Game Of Thrones! Une coiffure exposée qui en dit long...

Voici la nouvelle polémique du moment. L’apparition de Kit Harington au tournois de tennis de Wimbledon affublé de sa coiffure de Jon Snow dans Game Of Thrones a enflammé la toile! Serait-ce le retour providentiel du Lord-Commandant de la Garde de Nuit ou bien la promotion du documentaire parodique sur le tennis dans lequel il joue?

Game Of Thrones: Kit, revient on t’aime!

L’acteur Kit Harington a donc déchaîné les foules ces deux derniers jours en se montrant à Wimbledon portant la coiffure de Jon Snow. Garderait-il ses cheveux parce qu’il doit toujours intervenir dans Game Of Thrones saison 6? Reviendra-t-il parmi nous? Et bien sans vouloir décevoir, il y a très peu de chance, puisque ATTENTION SPOILER… C’est bon? Donc, pour les aventuriers, il est très peu probable que Jon Snow revienne puisque dans les romans, les lecteurs n’ont toujours pas vu de Jon Snow à l’horizon. Il est vrai que les showrunners s’éloignent de plus en plus des romans, seulement la mort de Jon Snow est quasiment identique dans les deux versions. Peu de chances de retrouver notre beau brun ténébreux dans la saison 6 de Game Of Thrones donc…

Salut toi

Salut toi

Game Of Thrones: Et si…

Il est vrai que dans la mythologie de Game Of Thrones, le Dieu de la lumière dont est partisane la sulfureuse Melisandre permet par ses pouvoirs de ressusciter les personnes dont la tête est toujours sur les épaules. Nous avions un bref exemple des pouvoirs du Dieu de la lumière dans un épisode de la saison 2 de Game Of Thrones, dans lequel Le Limier affronte un bandit de grands chemin dans une grotte. Le Limier coupe presque le luron en deux parties mais ce dernier revient à la vie grâce aux prières de ses fidèles. Il expliquait cependant qu’il devenait plus faible à chaque renaissance. Dommage. Rappelons-juste que Catelyn Stark devait apparaître à nouveau après sa mort dans la saison 3 de Game Of Thrones mais qu’il n’en fut rien. Peut-être un chamboulement en vue avec la décision du retour de Jon Snow dans la saison 6?

crédit photo: D.R.