fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la bande annonce de l’épisode 2 dévoilée !

Game of Thrones: la bande annonce de l’épisode 2 dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le premier épisode de la saison vient de sortir, HBO dévoile la bande annonce de l’épisode 2 pour faire attendre les fans !

Après des mois, même des années d’attente infinie. Les fans découvraient cette nuit le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Sans spoiler aucun. HBO décide pas plus tard que ce matin de dévoiler une bande annonce pour le second épisode. Les fans sont fous de joie !

Alors tout juste remis de leurs émotions. Les fans visionnait la bande annonce du second épisode de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, cette nuit le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones passait sur le câble HBO aux États-Unis. Mais aussi sur les chaines en décalés pour l’Europe.

Game of Thrones intrigue

HBO garde le secret autour de la fin de l’ultime saison de la série maintenant légendaire. Après deux ans d’attentes interminables, les fans visionnaient le premier épisode de la saison 8 cette nuit. Ils retrouvaient par la même occasion tous leur personnage préférés.

Ce n’est même pas l’épisode terminé que les fans découvraient un teaser de l’épisode 2 de la saison 8. Un second épisode sera diffusé la nuit du 21 ou 22 avril prochain. Donc dans un peu moins d’une semaine déjà. Mais la chaine comprends l’enthousiasme des fans.

Nous ne spoilerons rien du premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones. Ainsi, vous pourrez prendre votre temps pour regarder ce premier épisode qui s’annonce déjà explosif et pleins de révélations. C’est pourquoi HBO profite du momentum autour du retour tant attendue de la série. Pour continuer dans sa lancée et aussi teaser le prochain épisode.

L’épisode 2 sera toujours diffusé par la chaine du câble américain HBO. Et pour nous pauvres petits français. Ce sera la chaine OCS, le distributeurs officiel de la série dans l’hexagone. Voici le nouveau teaser, qui vous fera attendre jusqu’à la semaine prochaine. Mais faites quand meme très attention aux nombreux spoilers.