fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harrington va bientôt être présent dans Gunpowder !

Game of Thrones: Kit Harrington va bientôt être présent dans Gunpowder !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans pourront bientôt voir Kit Harington dans une autre série !

Les fans sont impatients de découvrir l’ultime saison de Game of Thrones. Néanmoins, certains acteurs semblent déjà avoir tourné la page ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow bientôt sur le point de mourir ?

La saison passée de Game of Thrones a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages se sont rapidement entendus et ils ont fini par coucher ensemble. Néanmoins, ils ne savent toujours pas qu’ils sont de la même famille. En plus, Jon Snow est loin de se douter qu’il a été conçu dans l’amour et que son père est Rhaegar Targaryen. Ainsi, il serait légitime à la Maison Targaryen.

Pour le moment, personne ne sait comment vont réagir Daenerys et Jon Snow. En effet, Daenerys a beaucoup souffert et Emilia Clarke a expliqué que son personnage ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Ainsi, on peut s’attendre à des réactions violentes de la part des deux personnages phares. Néanmoins, il est possible que Jon Snow refuse le trône…

Game of Thrones : Kit Harington se lance dans un autre projet !

Kit Harington n’a pas attendu la fin de la série pour se lancer dans un tout nouveau projet. En effet,l’acteur sera bientôt présent dans une nouvelle série qui sera aussi diffusée sur HBO. La série se nommera Gunpowder et Kit Harington restera dans un rôle très similaire que Game of Thrones. En effet, il portera toujours sa barbe ainsi que ses cheveux mi -longs ! La série se passera au XVIIe siècle et l’acteur incarnera un descendant de Robert Catesby !

Kit Harington a pris ce projet très au sérieux et il est content que la série soit bientôt diffusée. En effet, les téléspectateurs pourront découvrir Gundpowder le 18 décembre prochain aux Etats- Unis !

« Il y a trois ans, Daniel West m’a convaincu de commencer à développer Gunpowder avec Kudos et Roman Bennett. Nous sommes maintenant contents de partager cette expérience unique avec l’audience américaine. Je ne peux penser à un meilleur endroit pour faire cela que ma maison : HBO. » A expliqué l’acteur dans Entertainment Weekly.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.