fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harrington se fait virer d’un bar après avoir trop bu !

Game of Thrones: Kit Harrington se fait virer d’un bar après avoir trop bu !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Kit Harington a un peu trop poussé sur la boisson et il a eu des problèmes !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les acteurs ont fait une pause sur le tournage et ces derniers en ont un peu trop profiter pour faire la fête !

Game of Thrones : Kit Harington boit trop et devient agressif dans un bar

Qui aurait cru que Jon Snow aimait boire de l’alcool ? Il semblerait bien que son interprète a eu quelques soucis récemment. En effet, l’acteur phare de Game of Thrones a voulu fêter la nouvelle année mais il a un peu trop bu. Ainsi, ce dernier aurait au des problèmes avec le propriétaire d’un bar à New York. Des passants ainsi que des clients ont même filmé l’acteur en train de se battre avec les gérants et il se serait fait renvoyer de l’établissement !

Selon le média TMZ, Kit Harington s’est rendu dans un bar le 5 janvier dernier avec un de ses amis. L’acteur a profité de la pause du tournage de la saison 8 de Game of Thrones pour boire un peu. Néanmoins, il aurait bu un peu trop puisqu’il était complètement ivre pendant sa soirée. Ainsi, l’acteur de 33 ans n’a pas eu l’alcool joyeux et il a commencé à ennuyer des clients prête d’un billard. Kit Harington aurait frappé dans la table à plusieurs reprises et il aurait arraché des mains des gens les queues du jeu.

Game of Thrones : Kit Harington se fait renvoyer d’un bar !

Les gérants du bar à New York ont dû rapidement intervenir face à l’acteur de Game of Thrones. Kit Harington était dans un état pitoyable et il s’est montré très vulgaire. Ainsi, les propriétaires n’ont pas eu d’autres choix que de demander à l’acteur de quitter les lieux. On se demande bien ce qui a pu arriver à l’interprète de Jon Snow mais la scène n’est pas belle à voir…

Kit Harington a pourtant tout pour être heureux puisqu’il va bientôt épouser Rose Leslie. Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage de Game of Thrones et depuis, ils sont inséparables. Ainsi, on se demande bien s’il n’y aurait pas eu de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux… Les fans attendent de savoir ce qui s’est réellement passé ce soir là.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.