Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington pourrait-il devenir le prochain Batman ?

Game of Thrones: Kit Harrington pourrait-il devenir le prochain Batman ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Kit Harington recherche déjà un rôle et il pourrait jouer le prochain Batman !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Kit Harington, l’acteur phare de la série, pourrait bientôt jouer dans l’univers des DC Comics ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Kit Harington, bientôt au cinéma dans Batman ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s’est achevé il y a plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs de la série commencent peu à peu à tourner la page avec la série. Certains ont déjà d’autres projets et d’autres préfèrent s’écarter un peu du monde cinématographique pour profiter de la vie. De son côté, Kit Harington a toujours le style à la Jon Snow. L’acteur phare ne doit pas encore changer de look au cas où la production se sente obligée de refaire des scènes.

Malgré son look de Snow, Kit Harington est bien décidé à faire le chapitre de Game of Thrones. L’acteur avait confié qu’il voulait prendre un peu de temps pour lui après la série fantastique. Pour autant, il semblerait bien qu’il ait eu une très belle proposition. Les premières rumeurs annoncent que l’acteur pourrait très bientôt incarner Batman dans l’univers des DC Comics ! Alors, Ben Affleck va t-il céder sa place à Kit Harington dans les prochains films ?

Game of Thrones : Kit Harington, prêt à remplacer Ben Affleck dans les prochains DC !

Selon le média Revenge of the Fans, Kit Harington aurait bien été contacté pour jouer dans un prochain Batman. Warner Bros prépare déjà les prochains films des DC et la production aurait demandé des maquettes visuelles de l’ancien acteur phare de Game of Thrones. Ben Affleck risque bien de ne pas être en mesure de jouer Bruce Wayne puisque ce dernier se trouve actuellement en cure de désintoxication…

En plus, la production a bien lancé un casting pour jouer Batman il y a plusieurs mois. Celle-ci recherchait un homme entre entre 25 et 30 ans afin de pouvoir jouer les jeunes années du super héros. Kit Harington a actuellement 31 ans et cela pourrait donc bien coller avec les exigences de la production. Néanmoins, pour le moment, tout cela n’est qu’une simple rumeur. Kit Harington n’a fait aucun commentaire sur ce potentiel rôle au cinéma.