fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington se confie sur la nouvelle saison!

Game of Thrones: Kit Harington se confie sur la nouvelle saison!

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Kit Harington s'est confié quant à la nouvelle saison et elle sera très mouvementée!

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation et la série arrivera très prochainement. Kit Harington s’est confié sur la saison 7. Attention, spoilers!

Game of Thrones saison 7 : les acteurs se sont donnés dans le tournage de la saison.

Après de longs mois d’attente, la chaine américaine HBO a annoncé que la saison 7 de Game of Thrones arriverait le 16 juillet prochain aux Etats-Unis. Il ne reste donc plus que quatre mois avant de retrouver Arya, Sansa et Jon. En attendant, la saison 7 réserve de nombreuses surprises aux fans puisque des retrouvailles sont attendues. Nous l’aurons donc compris, la saison 7 de Game of Thrones va être épique. Même si il y aura des moments de bonheur, les Marcheurs Blancs vont être une vraie menace et de nombreux morts sont attendus…

Kit Harington qui incarne Jon Snow dans la série s’est confié dans Huffington Post. Kit Harington semble s’être beaucoup donné dans le tournage de la dernière saison. « J’ai certainement fait beaucoup plus dans cette saison que  je n’avais fait auparavant. Je pense que chaque acteur a eu plus d’action et plus de scènes. »A d’abord expliqué l’acteur. Nous devrions donc voir un peu plus Tyrion, Cersei et Jaime.

Game of Thrones : les deux prochaines saisons vont être époustouflantes

Alors que la série touche à sa fin, Game of Thrones s’intensifie et prévoit de marquer les esprits. La saison 7 va énormément se concentrer sur les personnages de la série et c’est tant mieux! « Ils se concentrent beaucoup plus car il y a moins de personnages qui arrivent. Et ils se concentrent sur les personnages les plus excitants. Et il y a beaucoup de gens qui se croiseront. C’est quelque chose que l’audience attend depuis bien longtemps. » A avoué Harington. Il est vrai que nous avons tous hâte d’assister à la rencontre entre Daenerys et Jon. Les fans espèrent même une petite histoire d’amour entre les deux personnages!

D’après l’acteur, les showrunners de la série se sont énormément donnés dans la saison 7. Et pour délivrer aux fans une saison fantastique, ils ne se sont pas restreints sur le budget. « Ils ont dépensé énormément d’argent pour moins d’épisodes. Donc ça sera sur une échelle bien plus importante. Nous essayons de nouvelles choses, expérimentons avec de nouvelles caméras. Je pense que nous essayons de casser les limites pour ces deux prochaines saisons. » A expliqué l’acteur. En gros, nous pouvons déjà nous attendre à une très belle photographie et des effets très bien réussis.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.