Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington ne veut plus jouer Jon Snow !

Game of Thrones: Kit Harington ne veut plus jouer Jon Snow !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etat-Unis. Kit Harington a bien confirmé qu'il ne se mettrait plus jamais dans la peau de Jon Snow !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Kit Harington tient le personnage clef de la série et pourtant, ce dernier ne veut plus jamais rejouer Jon Snow ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Kit Harington ne veut plus jouer Jon Snow !

La série Game of Thrones cartonne partout dans le monde et la série a reçu de nombreux prix. Beaucoup d’acteurs se sont fait connaître en jouant l’un des personnages. Kit Harington est devenu une vraie star en incarnant Jon Snow dans la série fantastique. Cela fait déjà plus de huit ans qu’il se met dans la peau de ce personnage. Néanmoins, il semble avoir réussi à rapidement tourner la page après le tournage de l’ultime saison.

Les acteurs de Game of Thrones ont fini de tourner les derniers épisodes de la série. Ces derniers ont commencé à jouer dans d’autres séries ou même des films. Les adieux ont été plutôt déchirants et beaucoup d’acteurs sont tristes d’avoir quitté leur personnage. C’est le cas pour Maisie Williams qui a grandi à travers Arya. De son côté, Kit Harington semble plutôt content de pouvoir enfin laisser de côté Jon Snow.

« Si on remonte au pilot de Game of Thrones , c’est presque dix ans de ma vie qui se sont écoulés. C’est très rare dans la carrière d’un acteur. C’était un immense bouleversement de quitter cette famille. Mais est-ce que j’aimerais y retourner et en faire plus ? Pas dans cette vie. » A t-il dit dans BBC News.

Game of Thrones : Un spin-off sans Jon Snow !

Les fans de Game of Thrones ne doivent pas s’attendre à voir Kit Harington dans les prochains spin-off de la série. D’ailleurs, la chaine américaine HBO a déjà confirmé l’arrivée prochaine d’une série dérivée. Celle-ci devrait voir le jour après la diffusion de la saison 8. Les fans vont donc pouvoir continuer à se plonger dans cet univers et en découvrir plus sur Westeros et les origines des maisons royales !

Le spin-off de Game of Thrones va se passer bien avant la naissance de Jon Snow, Daenerys et même de Cersei Lannister. On sait déjà que les dragons n’existeront pas dans la toute nouvelle série dérivée. Les familles royales pourraient commencer à émerger dans cette nouvelle série et cela permettra de faire la connaissance des ancêtres de nos personnages favoris !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera en avril 2019 aux Etats-Unis.