fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington terrifié de tourner le final de la saison 6!

Game of Thrones: Kit Harrington terrifié de tourner le final de la saison 6!

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Kit Harington a fait des révélations concernant le final de la saison 6.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. En attendant la diffusion, Kit Harington a fait une drôle de révélation. Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : Jon Snow à la tête de Winterfell

Le final de la saison 6 de Game of Thrones avait offert une bataille épique aux fans de la série. En effet, Jon avait monté une armée afin de reprendre son royaume. Ce dernier avait pu compter sur l’aide de sa sœur Sansa et les deux frères et sœurs avaient fini par récupérer Winterfell. Cependant, Sansa avait dû faire appel à Littlefinger pour trouver une armée.

Jon a montré qu’il était digne de la maison Stark dans le final et il n’a pas fini de faire ses preuves. En effet, maintenant qu’il est à la tête du royaume, il va devoir montrer qui il est. En effet, la saison 7 promet déjà de nombreuses batailles et Jon va devoir se battre contre les Marcheurs Blancs. De ce fait, nous allons souvent voir Kit Harington avec son armure et son épée! Mais surtout, l’acteur va à nouveau devoir faire face à sa phobie!

Game of Thrones : Kit Harington face à sa peur

Kit Harington qui incarne Jon Snow dans la série s’est confié dans le Belfast Telegraph concernant le final de la saison 6. Ce dernier a détesté tourner le final car il était terrifié et a dû faire face à l’une de ses plus grande phobies. Pourtant, on se doute déjà qu’il va devoir à nouveau y faire face dans la prochaine saison!

« J’ai quelques peurs et les araignées en font parties. Mais la pire est la claustrophobie. Je suis effrayé à mort de la foule. Je panique. C’était l’une des choses les plus terrifiantes et inconfortables – 15 irlandais barbus vous écrasant… » A avoué l’acteur.

La bataille finale avait rassemblait beaucoup de monde autour de Kit Harington et l’on se doute à quel point il a dû se sentir mal. Heureusement pour lui, cela ne s’est pas vu sur la caméra et l’acteur a su caché sa peur. Cependant, la Bataille des Bâtards ne sera probablement pas la dernière de la série et Kit Harington risque bien de devoir à nouveau faire face à ses peurs!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis