fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Kit Harington en star du tennis? C’est possible!

Game Of Thrones: Kit Harington en star du tennis? C’est possible!
Partager
Partager sur Facebook

Kit Harington est peut-être parti de Game Of Thrones, mais il revient en force dans un documentaire parodique sur le plus long match de tennis de l'Histoire

Alors que nous disions « adieu » à Jon Snow dans le dernier épisode de Game Of Thrones, voilà que Kit Harington quitte son vêtement de la garde de nuit pour enfiler son costume de star du tennis mondial! Etrange revirement de carrière, mais tellement réjouissant! Aux côtés d’Andy Samberg (Brooklyn Nine Nine), Kit Harington lâche Game Of Thrones pour participer au plus long match de tennis de l’Histoire!

Exit Game Of Thrones!

Définitivement parti de Game Of Thrones, Kit Harington n’en a pas moins fini avec sa carrière! Quittant un rôle sombre et pas très drôle, Kit nous reviens en star du tennis dans un faux documentaire pour HBO, la chaine de diffusion de Game Of Thrones. Coïncidence? Nous n’y croyons pas. Melty-Style fait un juste résumé du docu-fiction « 7 Days in Hell »: « Ce faux reportage met en scène deux tennismen imaginaires, Aaron Williams et Charles Poole. Avec des invités de prestige comme Serena Williams ou encore John McEnroe, le téléfilm suit l’histoire du plus long match de l’histoire de tennis, qui dans cette fiction, dure 7 jours. Reprenant tous les codes du reportage choc (des intervenants aux images d’archives), le rôle de Kit Harington dans cette comédie, où il incarne un Anglais sans grandes émotions et sans grande intelligence non plus, est aux antipodes de celui qu’il a tenu pendant 5 saisons dans Game of Thrones. » Rappelons que Kit Harington savait déjà nous faire rire avec son apparition hilarante dans le « Late Night with Seth Meyers » dans lequel Jon Snow était le pire convive de l’Histoire du dîner entre amis!

Game Of Thrones est un lointain souvenir…

Avec 7 Days in Hell, Kit Harington compte bien tourner la page Game Of Thrones pour reprendre sa carrière de comédien sans que Jon Snow lui colle à la peau. Après ce faux documentaire qui, avouons-le, nous fait déjà rire rien qu’avec la bande-annonce, Kit est à l’affiche d’un autre film dans lequel il incarne un agent du contre-espionnage britannique enquête sur l’évasion d’un terroriste alors que Londres est sous la menace d’une attaque de grande envergure. Kit Harington passe donc d’une série de capes et d’épées avec Game Of Thrones à un film d’action bourré de testostérone avec Spooks: The Greater Good. Ce changement n’est pas sans rappeler celui d’un autre acteur catégorisé de « beau gosse » il y a quelques années… En effet, en fouillant dans vos mémoires, tous les fans d’Orlando Bloom avaient eut la surprise de retrouver leur Legolas du Seigneur des Anneaux dans un film d’action sombre et violent nommé Zulu. Un changement injustement critiqué par les médias. Espérons que Kit Harington arrivera à se défaire du rôle de Game Of Thrones qui lui colle à la peau sans trop de bobos!

source: Melty-Style
crédit photo: HBO