Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington, très reconnaissant d’avoir joué dans la série !

Game of Thrones: Kit Harington, très reconnaissant d’avoir joué dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Kit Harington est très content d'avoir pu participer à la série !

Dans moins d’un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. La série fantastique a changé la vie de certains acteurs et plus particulièrement celle de Kit Harington ! Attention, l’article contient des spoilers !

Kit Harington se voit former une famille avec Rose Leslie de Game of Thrones !

Dans quelques semaines, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Daenerys, Jon Snow et les autres personnages dans la saison 8 de Game of Thrones. Cela fait plus de 11 ans que les acteurs ont commencé à tourner dans la série. Kit Harington ou encore Emilia Clarke se sont faits connaître grâce à la série HBO.

La vie de Kit Harington, l’interprète de Jon Snow a considérablement changé depuis Game of Thrones. L’acteur se montre très reconnaissant car il est tombé amoureux sur le tournage de la série. Aujourd’hui, il avoue vouloir fonder une famille avec Rose Leslie, l’interprète de Ygritte. Sans la série, il n’aurait jamais pu la rencontrer et il en a bien conscience !

« J’ai rencontré ma femme dans cette série. Donc, avec un peu de chance, cela me donnera ma future famille et ma vie à partir de ça. » A confié l’acteur dans The Sunday Telegraph Watch.

Jon Snow et Daenerys, encore ensemble dans la finale ?

Alors, Kit Harington et Rose Leslie vont-ils bientôt devenir parents ? En tout cas, il semble bien que Game of Thrones ait réussi à former un couple ! Néanmoins, pour la suite de la série, Jon Snow devrait n’avoir d’yeux que pour Daenerys. Les deux personnages se sont rencontrés dans la saison 7 et ils se sont énormément rapprochés.

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Jon Snow et Daenerys finiront ensemble dans la série. Daenerys ne sait pas encore que son amant est l’héritier légitime de la maison Targaryen. Emilia Clarke a toujours dit que son personnage ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de son chemin. Il n’y a plus qu’à attendre encore quelques semaines pour voir ce qui va se passer !

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.