fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington réagit face aux théories sur son personnage

Game of Thrones: Kit Harrington réagit face aux théories sur son personnage

Une nouvelle théorie est sortie concernant Jon Snow dans Game of Thrones. Kit Harington a réagit face à la théorie farfelue des fans.

Jon Snow a toujours été au cœur de nombreuses théories dans Game of Thrones. Et depuis que l’on sait qu’il a du sang Targaryen les théories fusent!

Game of Thrones : Jon Snow, un prince?

Game of Thrones a toujours eu énormément de succès et les fans sont prêts à tout pour trouver le moindre indice afin connaître la suite de la série. Cette semaine, une nouvelle théorie est apparue et elle concerne encore une fois Jon Snow. En effet, maintenant que nous savons les origines de ce personnage, beaucoup de monde pense que Jon Snow a plus d’importance que l’on peut le croire dans la série.

En effet, un fan de Game of Thrones a lancé une folle théorie sur le site Reddit. Pour lui, Jon Snow pourrait être le légendaire  Azor Ahai. Azor Ahai était un prince capable de vaincre les ténèbres grâce à son épée. Selon la prophétie, ce prince devrait renaître afin de mener une bataille contre les ténèbres. Étant donné que Jon a ressuscité lors de la dernière saison, tout laisse croire qu’il est l’élu!

Game of Thrones : Kit Harington s’exprime sur la théorie

Azor Ahai tuait les ténèbres grâce à son épée et celle de Jon Snow est spéciale. En plus, c’est Melissandre qui a installé le doute concernant Jon Snow. En effet, cette dernière avait mentionné que le jeune homme pouvait être Azor Ahai. Elle avait dit à Davos que Jon « est le prince qui fut promis. » Alors, cette théories tient-elle vraiment la route?

Kit Harington qui incarne Jon Snow dans Game of Thrones s’est confié concernant cette théorie. L’acteur est resté flou dans ses propos et n’a pas confirmé cette théorie. Selon l’acteur Jon ne voudrait certainement pas qu’on le nomme l’élu ou « Le Prince qui Fut Promis ».

« Je pense que Jon haïrait le terme de « Prince qui Fut Promis ». Si quelqu’un se tournait vers lui pour lui dire « Tu es le Prince », il n’y prêterait pas attention. C’est ce que j’adore chez lui, alors je m’en fiche aussi. Vous savez, je trouve que c’est ce qui est génial avec lui. Il a vraiment un tout petit ego. »  A avoué l’acteur.

Alors, Jon est-il Azor Ahai? Une chose est sûre, Jon va devoir affronter les Marcheurs Blancs dans la nouvelle saison afin de sauver son peuple ainsi que Westeros. Cela laisse donc planer un énorme doute!