fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington va prendre ses distances avec la série !

Game of Thrones: Kit Harington va prendre ses distances avec la série !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une bonne partie du casting a fini de tourner et Kit Harington est prêt à laisser tomber son personnage.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les acteurs font tous leurs adieux à l’univers de George R. R Martin et Kit Harington veut laisser de côté son personnage. Attention,l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Kit Harington veut laisser aller Jon Snow pour de bon

La saison 8 de Game of Thrones sera bien l’ultime saison de la série. Les acteurs commencent peu à peu à faire leurs adieux à la série ainsi qu’à leur personnage. Il y a quelques jours, Emilia Clarke, qui incarne Daenerys, a fait une déclaration émouvante quant à la fin de la série fantastique. Aujourd’hui c’est au tour de Kit Harington de s’exprimer sur ses sentiments et sur l’avenir loin de Jon Snow.

Kit Harington fait partie des acteurs qui se sont faits connaître grâce à Game of Thrones. Ainsi, il n’oubliera certainement jamais son expérience dans la série HBO. Néanmoins, au contraire, d’Emilia Clarke, Kit Harington semble plutôt content de laisser de côté Jon Snow. En effet, depuis qu’il détient le rôle principal de la série, il est très sollicité et il voudrait prendre un peu de recul avec la célébrité.

« J’aimerais vraiment prendre du recul afin d’apprécier l’obscurité  et me couper les cheveux afin d’être moins identifié avec ce personnage. Réaliser d’autres choses avec un look et un ton totalement nouveaux » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Game of Thrones : Kit Harington veut adopter un tout nouveau look

Ainsi, Kit Harington va bien abandonner pour de bon le look de Jon Snow dans Game of Thrones. L’acteur voudrait passer à nouveau inaperçu et surtout, retrouver un rôle dans une série ou un film. Pour cela, il doit trouver un moyen de ne plus être identifié au célèbre Jon Snow. Néanmoins, l’acteur avoue quand même adorer son look et cela lui fait un petit pincement au cœur.

« J’aime avoir de longs cheveux et une barbe mais cette séparation serait comme un rituel. Je ne peux pas trouver un nouveau rôle en ayant le même look. Ce personnage était incroyable, mais je vais avoir besoin de le laisser de côté« . A avoué l’acteur.

Dans les mois à venir, Kit Harington risque bien d’adopter un look bien çà lui. Les fans devraient découvrir tout cela lors de l’avant première de l’ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.