fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Kit Harington a failli perdre une testicule sur le tournage

Qui a dit que le métier d'acteur était sans danger ? C'est la douloureuse expérience qu'a vécu Kit Harington pendant de Game Of Thrones

Au centre de toutes les attentions, Game Of Thrones ne cesse de faire parler de lui. En effet, les acteurs ne rejoueront plus jamais leur personnage. L’occasion pour eux de livrer des anecdotes inédites. Alors que chacun d’entre eux poursuivent leur vie avec des mariages, des projets pros etc.. ils se confient plus!

Sophie Turner s’est par exemple confiée sur la dépression qui l’avait rongée durant Game of Thrones. Les critiques sur son jeu d’actrice était telles qu’elle avait pensé au suicide. Ensuite l’acteur incarnant avait été cyber-harcelée.. Mais les acteurs se sont désormais reconstruits et sont passés à autre chose. Mais Game of Thrones peut blesser physiquement aussi… Et c’est Jon Snow qui en parle le mieux!

Game Of Thrones: Un incident pendant la saison 8 (SPOILER)

Alors que les producteurs de Game Of Thrones ont tout donné pour cette ultime saison, Kit Harrington a lui failli perdre quelque chose de précieux! Une de ses testicules! Et il le raconte pendant le making of du premier épisode de la saison 8 !

On y voit Jon Snow grimpait pour la toute première fois sur l’un des dragons de Daenerys. Ce dernier s’envole par la suite pour la poursuivre. Cette séquence a beaucoup plus aux fans mais pour Jon Snow ça a été l’horreur. « Chevaucher le dragon mécanique, ce n’est pas simple. Je crois que ce qui résume ce travail, pour moi, c’est qu’à un moment donné, je devais faire comme si Jon allait tomber du dragon ».

Avant d’ajouter « Alors que le dragon balançait d’un côté, mon testicule droit est resté coincé, s’est souvenu l’Anglais de 32 ans. Je n’ai même pas eu le temps de dire “stop !” J’étais balancé dans tous les sens. Et dans ma tête, je me suis dit « c’est comme ça que ça va se terminer, sur ce dragon mécanique » »