Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington parodie la rencontre avec Daenerys !

Game of Thrones: Kit Harington parodie la rencontre avec Daenerys !
Partage
Partager sur Facebook

Dans 10 jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Kit Harington s'est amusé à parodier la série dans le Saturday Night Live.

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques jours. Kit Harington s’est bien amusé à faire une parodie de la série lors de l’émission Saturday Night Live.

Pour la promotion de la saison 8 de Game of Thrones, Kit Harington s’est rendu dans l’émission Saturday Night Live. L’acteur phare de la série s’est bien amusé et il a réservé une petite surprise aux téléspectateurs. En effet, avec l’équipe de l’émission, ce dernier a fait une petite parodie de la série fantastique. Autant dire, la vidéo est hilarante et l’acteur risque bien de vous faire rire !

Kit Harington et Leslie Jones ont parodié plusieurs scènes clefs de la série Game of Thrones. La comédienne s’est bien amusée à se mettre dans la peau de Daenerys quand Jon Snow rencontre pour la toute première fois la mère des dragons. Dans la vidéo, l’acteur reprend le rôle de Jon Snow et redis exactement les mêmes répliques. Néanmoins, ce dernier refuse de se soumettre à Leslie Jones !

Game of Thrones : Kit Harington dans la scène du « Shame » de Cersei Lannister !

Alors que Kit Harington doit faire une révérence face à Leslie Jones, ce dernier s’arrête subitement. L’acteur finit par dire : « Leslie, qu’est-ce qu’on est en train de faire là ?! Je suis là depuis quatre heures mais tu m’as juste intercepté et m’a donné cette cape. » Kit Harington dit à la comédienne que cela ne fait pas partie de la série. Néanmoins, Leslie Jones répond que l’on est dans son univers. Finalement, Kit Harington jette les gants et dit « j’en ai fini ».

Finalement, Leslie Jones finit par se venger en refaisant la fameuse scène du « Shame » dans Game of Thrones. Normalement, c’est Cersei Lannister qui se retrouve face au peuple toute nue. Néanmoins, dans la vidéo, Kit Harington joue le rôle de Cersei mais ce dernier reste quand même habillé ! En attendant l’arrivée de la saison 8, on peut toujours bien rigoler en découvrant cette autre version de la série !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.