fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington est toujours obsédé par Jon Snow !

Game of Thrones: Kit Harington est toujours obsédé par Jon Snow !

Kit Harington, ancien acteur de Game of Thrones était présent lors des Golden Globes. L'acteur a confié que Jon Snow lui manquait beaucoup.

Dimanche soir, de nombreux acteurs se sont rendus aux Golden Globes aux Etats-Unis. Kit Harington était présent et l’ancien acteur de Game of Thrones est nostalgique de son rôle dans la série.

L’année 2019 a marqué la fin de Game of Thrones avec la saison 8. Les fans de la série ont pu voir la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. Celle-ci n’a pas manqué d’action et elle a surpris les fans. La série a connu un gros succès et certains acteurs comme Kit Harington ou Emilia Clarke se sont faits connaître grâce à elle.

Ainsi, Game of Thrones a marqué la vie de Kit Harington et il se veut reconnaissant. L’acteur a fait une dépression et il a eu du mal à gérer sa notoriété. Néanmoins, lors des Golden Globes, il a confié que Jon Snow lui manquait beaucoup. Pendant dix ans, il s’est mis dans la peau de ce personnage et il a une grande importance pour lui. »Je pense à lui tout le temps » a t-il dit lors de la cérémonie.

Game of Thrones : Kit Harington se montre nostalgique

L’acteur de 33 ans a été nominé aux Golden Globes dans la catégorie de meilleur acteur dans une série dramatique. Ainsi, Kit Hatington était très content d’être présent et de pouvoir représenter Game of Thrones. En plus, cela lui a permis de faire un dernier hommage à Jon Snow. « Depuis le premier jour, cela a toujours été la même chose : se déguiser, se mettre dans cette tenue et être de retour sur le plateau, de retour avec lui, dans mon personnage. J’adorais ça » a t-il dit. Malgré sa dépression et la pression des tournages, le mari de Rose Leslie semble avoir passé un bon moment à jouer Snow.

Kit Harington ne se remettra plus jamais dans la peau de Jon Snow. Ainsi, il se montre quelque peu nostalgique concernant son rôle dans Game of Thrones. Enfin, ce dernier a réalisé que les années étaient passées très vite aux côtés de son personnage. « C’est avec le recul que l’on commence à aimer ça. Ça passe vite. Dix ans, comme ça. » a t-il avoué.