fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington (Jon Snow) n’a pas vu le final de la série !

Game of Thrones: Kit Harington (Jon Snow) n'a pas vu le final de la série !

Il semblerait que Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones n'est toujours pas vu le final de la série, un an après sa diffusion.

Alors que les fans se plaignent du final de Game of Thrones, Kit Harington ne l’a même pas vu. Eh oui, l’acteur qui joue le rôle de Jon Snow tarde à le voir… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Déception, pour les fans de Game of Thrones ! En effet, ça n’est un secret pour personne, le final de la dernière saison n’a pas fait l’unanimité.

Loin de là ! Il y a même eu des pétitions pour appeler les producteurs à revoir leur finale season. Cela étant, rien n’y fait, Game of Thrones s’est terminé sur une note amère pour les aficionados de la série.

Un point de vue pas forcément partagé par le casting de la série. Si Emilia Clarke était choquée d’apprendre son sort à la fin de la série, Kit Harington n’a quant à lui pas regardé le dernier épisode de GoT !

Spoiler alert, à la toute fin, Jon Snow poignarde l’amour de sa vie, à savoir, Daenerys. Un coup dur pour ceux qui s’attendaient à ce qu’ils montent tous deux sur le Trône de Fer.

Cela étant, Kit Harington, qui campe le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones ne semble pas s’en plaindre. Alors que l’acteur n’a toujours pas regardé le final, il se dit toutefois satisfait du sort de son personnage.

"<yoastmark

Kit Harington: il se satisfait de l’épilogue de Jon Snow dans Game of Thrones

« Quand les gens me disent: ‘j’aurais aimé que tu sois sur le trône ou j’aimerais que tu aies été avec Dany sur le trône’, je ne suis pas d’accord », écrit-il sur Twitter. Selon lui, « la place de jon était toujours dans le Nord ».

L’acteur de Game of Thrones a aussi dit précisé que Jon Snow « n’a jamais été heureux dans le Sud. Il appartient au nord du mur », conclut-il, au grand dam de ses fans.