fbpx
Culture
Partager sur

Game of thrones: Kit Harrington évoque son dépucelage !

Game of Thrones: Kit Harrington évoque son dépucelage !

La série "Game of Thrones" revient cet été pour la saison 7. L'acteur Kit Harrington évoque sa première relation sexuelle.

Le tournage de la saison 7 de « Game of Thrones » se poursuit. Récemment, l’interprète de Jon Snow a dévoilé quelques détails croustillants sur sa vie privée.

Game of thrones: Kit Harrington évoque son dépucelle !

De nature réservée, l’acteur Kit Harrington est sorti de sa coquille. Dans une interview accordée au magazine américain Elle, il a évoqué sa première expérience sexuelle.

Contrairement à son personnage dans la série créée par George R.R Martin, le jeune trentenaire n’a pas été dépucelé dans une grotte. Ce dernier a fran­chi le pas au cours d’une soirée entre adoles­cents. Le comédien américain regrette de l’avoir faire si tôt. S’il ne précise pas l’âge qu’il avait lorsqu’il a eu sa première expérience sexuelle, Kit Haring­ton a tout de mêle déclaré qu’il n’était pas loin d’avoir 13 ans.

Ce dernier a poursuivit en déclarant: « Je crois que la fille et moi en avions envie. Soit on attend et on le fait bien, soit on est jeune et on décide de s’en débar­ras­ser une fois pour toutes. » Vous l’auriez deviné, il a choisi la deuxième option. En ce moment, une femme peut se vanter d’avoir été la première à avoir couché avec le charismatique Kit Harington. Rappelons qu’il est en couple depuis 2012 avec l’actrice Rose Leslie, l’interprète Ygritte dans « Game of Thrones »

Au casting du nouveau long-métrage du réalisateur Xavier Dolan

Actuellement en tournage pour la saison 7 de « Game of Thrones« , l’acteur Kit Harington va aussi jouer dans le nouveau film de Xavier Dolan.

En effet, le comédien américain sera cette année à l’affiche de « The Death and Life of John F. Donovan ». Réalisé par le talentueux réalisateur canadien Xavier Dolan. Le film raconte l’histoire d’une star hollywoodienne qui entretient une relation secrète avec un jeune britannique de 11 ans. Une rédactrice en chef d’un tabloïd va donc tenter de détruire sa vie. Dans ce nouveau projet, Kit Harington incarne le personnage de John F. Donovan.

L’interprète de Jon Snow jouera aux côtés de Jessica Chastain, Kathy Bates et Susan Sarandon. La fin du tournage du film est prévue en juin 2017. Xavier Dolan a donc annoncé que son film ne sera pas présenté au Festival de Cannes 2017.