fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington, en dépression à cause de son personnage dans la série !

Game of Thrones: Kit Harington, en dépression à cause de son personnage dans la série !
Partager sur Facebook

Les acteurs de Game of Thrones ont été soumis à de dures épreuves durant le tournage des saisons. Kit Harington a même fait une dépression à cause de son personnage !

Dans moins d’un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. Kit Harington a confié avoir fait une dépression au cours d’une saison de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Kit Harington a fait une dépression à cause de Game of Thrones et de Jon Snow !

La plupart des acteurs de Game of Thrones se sont faits connaître grâce à la série fantastique. Si aujourd’hui ces derniers gagnent bien leur vie, ils ont été mis à dures épreuves au cous des tournages. Il y a plusieurs jours, Emilia Clarke avait annoncé avoir fait deux ruptures d’anévrisme lors des tournages. Aujourd’hui, Kit Harington, l’interprète de Jon Snow avoue avoir fait une dépression !

Jon Snow est l’un des personnages phares de Game of Thrones. Ainsi, quand les fans ont vu ce personnages se faire poignarder par ses amis dans la finale de la saison 5. Cela a changé la vie de Kit Harington. L’acteur ne pouvait plus sortir de chez lui sans se faire harceler. Il s’est vite senti en insécurité et il n’osait plus parler à personne. Entre la saison 5 et la saison 6, Kit Harington a confié avoir souffert de dépression à cause de la mort de son personnage.

« Quand vous devenez le cliffhanger d’une série télé, surtout d’une série télé qui est à son apogée, l’attention portée sur vous est extrêmement terrifiante. Des gens me hurlaient dessus dans la rue ‘est-ce que tu es mort ?’. Et à ce moment, vous devez assumer. Toutes mes névroses , car je suis aussi névrosé que n’importe quel acteur, étaient en ébullition à cause de ça. On me demandait trop d’efforts » A t-il confié dans Variety.

Un tournage bien trop difficile pour Kit Harington !

La popularité de Kit Harington a explosé au cours de cette saison. Néanmoins, l’acteur a confié au média qu’il n’était plus du tout heureux à cette période. Ce dernier se refermait sur lui-même et il a dû aller voir un spécialiste. Cette dépression a mis beaucoup de choses en question dans sa vie et il s’est demandé s’il ne devait pas arrêter de jouer.

« J’ai commencé à voir un psychologue. Ça m’a semblé dangereux, étant donné que je ne parlais plus à personne. J’étais très inquiet pour ma capacité à jouer encore. En regardant tous les épisodes de Game of Thrones, 70% des scènes ne me conviennent pas. J’ai dû l’accepter. Le tournage était très difficile, avec un froid extrême et des costumes très lourds. J’y étais toute l’année. Je voyais des personnages partir et revenir, mais Jon Snow était là tout le temps ! » A t-il dit.

Heureusement, aujourd’hui, Kit Harington va beaucoup mieux. Néanmoins, l’acteur est content d’en avoir fini avec la série. Il peut se concentrer sur d’autres projets et avoir plus de temps pour lui et pour sa femme, Rose Leslie.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.