fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Kit Harington a fait sa demande en mariage à Rose Leslie !

Game of Thrones Kit Harington a fait sa demande en mariage à Rose Leslie petite

Grâce à Game of Thrones, Kit Harington alias Jon Snow a rencontré la femme de sa vie et il vient de la demander en mariage !

Kit Harington est l’un des rares personnages stars de la série Game of Thrones qui n’est pas encore mort. Si il est mort mais les réalisateurs et producteurs l’ont fait ressusciter. Après plusieurs années de bonheur avec Rose Leslie, il vient enfin de la demander en mariage !

Game of Thrones: Kit Harington a fait sa demande en mariage à Rose Leslie !

Kit Harington et Rose Leslie se sont rencontrés sur le tournage de la série Game of Thrones. Si la jeune femme n’est plus présente dans la série, elle va vivre le plus beau moment de toute sa vie.

L’acteur de GOT qui joue le rôle de Jon snow alias Kit Harington est désormais fiancé à sa petite amie et précédente collègue Rose Leslie. Le couple aurait apparemment annoncé la nouvelle à leurs amis et familles la semaine dernière a déclaré une source proche du couple.

Kit Harrington et Rose Leslie deviennent ainsi le premier couple à la vie rencontré sur le tournage !

Game of Thrones : Kit Harrington face à sa peur

Kit Harrington qui incarne Jon Snow dans la série s’est confié dans le Belfast Telegraph concernant le final de la saison 6. Ce dernier a détesté tourner le final car il était terrifié et a dû faire face à l’une de ses plus grande phobies. Pourtant, on se doute déjà qu’il va devoir à nouveau y faire face dans la prochaine saison!

« J’ai quelques peurs et les araignées en font parties. Mais la pire est la claustrophobie. Je suis effrayé à mort de la foule. Je panique. C’était l’une des choses les plus terrifiantes et inconfortables – 15 irlandais barbus vous écrasant… » A avoué l’acteur.

La bataille finale avait rassemblait beaucoup de monde autour de Kit Harrington et l’on se doute à quel point il a dû se sentir mal. Heureusement pour lui, cela ne s’est pas vu sur la caméra et l’acteur a su caché sa peur. Cependant, la Bataille des Bâtards ne sera probablement pas la dernière de la série et Kit Harrington risque bien de devoir à nouveau faire face à ses peurs!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis