fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Jorah Mormont encore en vie dans la saison 7?

Game of Thrones: Jorah Mormont encore en vie dans la saison 7?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série a dévoilé le destin de son personnage dans la série.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Un personnage discret de la série pourrait bien s’en sortir dans la nouvelle saison. Attention, spoilers!

Game of Thrones : un personnage peu présent dans la série

La saison 6 de Game of Thrones n’a pas beaucoup mis en scène Jorah Mormont. En effet, nous avons peu vu ce personnage et nous nous demandons tous ce qu’il devient. En effet, Jorah Mormont est un serviteur et conseiller de Daenerys. Il a toujours été présent pour elle et surtout, il est amoureux d’elle.

Cependant, Jorah Mormont n’a pas eu de chance dans Game of Thrones. D’abord Daenerys a refusé les avances de son serviteur. Puis, alors qu’il achevait une mission, Jorah a attrapé une maladie. Il avait promis qu’il reviendrait aux côtés de Daenerys quand il serait guéri.

Jorah Mormont parcourt les 7 royaumes afin de trouver un remède à sa maladie. La peau du personnage est infectée et il est en grand danger. Il espère bien trouver un miracle et depuis son départ, les fans ne l’ont pas revu. Tout le reste de la saison 6 s’est déroulée loin du personnage et la série a laissé un mystère autour de Jorah.

Game of Thrones : Jorah Mormont encore en vie dans la saison 7

Jorah Mormont sera de retour pour la nouvelle saison de Game of Thrones. Le personnage pourrait même avoir trouvé un remède contre sa maladie! Iain Glen, qui incarne Jorah Mormont s’est exprimé sur son personnage. La chance semble être du côté de Jorah. « J’ai toujours aimé jouer Jorah. » A dit l’acteur dans Stuff. « Ça été un rôle qui m’a toujours été bien jusque là. »

L’acteur semble vouloir dire que son personnage est encore en vie pour la saison 7. Jorah pourrait même survivre tout le long de la prochaine saison de Game of Thrones. « Il y a un grand nombre de morts dans Game of Thrones et ils ne blanchissent pas ou suppriment pas les personnages favoris. Ils s’en débarrassent juste d’une façon brutale. Ma fin devrait être proche mais jusque là, je m’en sors bien. »

La nouvelle saison de Game of Thrones arrivera le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.