fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Jon Snow va bientôt rencontrer Daenerys!

Game of Thrones: Jon Snow va bientôt rencontrer Daenerys!

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones vient tout juste de se terminer. Quelques informations ont fuité sur le net concernant Daenerys.

La saison 7 de Game of Thrones est prévue cet été et pourtant, nous commençons à en savoir plus sur la nouvelle saison. Il faut dire que cette année, de nombreuses informations ont été fuitées sur le net.

Game of Thrones : Daenerys et Jon vont bientôt se rencontrer

Dans la dernière saison de Game of Thrones, Sansa retrouvait Jon et les deux montaient une armée afin de venger leurs parents. La maison Stark reprenait donc vie et l’on apprenait que Jon pouvait avoir un lien avec Daenerys. Daenerys, quant à elle, commençait à avoir beaucoup d’influence et elle avait Tyrion lannister à ses côtés. Emilia Clarke s’est récemment exprimée sur Instagram concernant la prochaine saison. Et les fans peuvent déjà s’attendre à avoir beaucoup d’action! En effet, on ne va pas s’ennuyer dans la nouvelle saison.

L’hiver est arrivé, la famille Stark se recompose et Daenerys est plus forte que jamais. Voilà donc un lot qui va nous permettre d’assister à une saison de qualité. Puis, ce n’est pas Emilia Clarke qui incarne Daenerys qui va dire le contraire. En effet, cette dernière a laissé un message sur Instagram annonçant une saison  » époustouflante. » Alors, qu’est-ce-qui-est attendu pour la saison 7 de Game of Thrones?

Game of Thrones : une alliance entre Jon et la Mère des dragons?

Daenrys va être beaucoup plus présente dans la nouvelle saison de la série phare de HBO. Elle sera en effet au centre de plusieurs histoires dans la saison 7. Les fans se demandent quand même quand Daenerys et Jon Snow se retrouveront. Et il faut dire que nous avons vraiment hâte de les voir ensemble. Les fans espèrent même voir naître une histoire d’amour entre Daenerys et Jon. Une information concernant Daenerys et Jon a été fuitée sur le net ce weekend. Et cela serait pour le final de la saison 7 de Game of Thrones. Une des photos nommée « Game of Thrones VII. Dragonpit Entrance » montre bien Tyron et Bronn en train d’essayer de convaincre Jon Snow de venir à Dragon Pit. L’endroit où Daenerys passera beaucoup de temps dans la saison 7.

Dans la saison 7, Jon Snow essayera de convaincre Daenerys de rejoindre son armée afin de combattre contre les Marcheurs Blancs. Pour le moment, nous ne savons pas si Daenerys acceptera cette alliance surtout qu’elle a déjà un gros avantage sur Jon avec ses dragons. En tout cas, la rencontre entre les deux personnages promet de grandes choses!

Il faudra encore être patient afin de voir la nouvelle saison de Game of Thrones. En effet, la saison 7 est prévue pour le début de l’été!