fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Jon Snow parmi les personnalités les plus influentes de l’année 2015!

Game of Thrones: Jon Snow parmi les personnalités les plus influentes de l’année 2015!

Encore une récompense pour Game of Thrones! Jon Snow a été classé par le magazine Time parmi les personnages les plus influents de l'année 2015.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le casting de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, Jon Snow a été nommée comme l’un des personnages les plus influents de l’année 2015 par le magazine Time.

Game of Thrones: la folie Jon Snow

Adulé par les fans, Kit Harington suscite tous les pronostics des amateurs depuis la fin de la saison 5. Véritable héros, le Lord Commandant a pourtant été lâchement assassiné par ses « frères » de la garde de Nuit. Ces derniers lui reprochaient d’avoir pactisé avec les Sauvageons, afin de faire front commun contre les White Walkers.

Jon Snow figure en même temps sur le premier trailer officiel et également la première affiche de la saison 6. Le magazine Time a tenu à lui rendre hommage: « Après que l’idole de Game of Thrones (Kit Harington) soit apparemment poignardé à mort dans le season finale de la cinquième saison, les fans – et des centaines de médias – se sont mobilisés autour de lui, analysant les photos et les scénarios qui ont fuité pour avoir des indices sur son destin. »

Jon Snow aux côtés de Glenn de The Walking Dead

Parmi les « Personnages les plus influents de l’année 2015 », on trouve également Dev Shash (Aziz Ansar) de Master of None, Stelle Carlin d’Orange is The New Black, Christian Grey de 50 Shades of Grey, Cookie Lyon (Taraji P.Henson) d’Empire et bien sur Glenn Rhee de The Walking Dead.

Le personnage joué par Steven Yeun aura torturé les esprits des fans durant la saison 6 de The Walking Dead, avec un come-back inespéré. Quant à la sixième saison de Game of Thrones, celle-ci « s’annonce plus épique que jamais », selon Gwendoline Christie, alias Brienne de Torth.

Les fans devront patienter jusqu’à Avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO et enfin savoir dans quelles circonstances Jon Snow reviendra.

Photo DR