MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Jon Snow destiné à tuer Cersei Lannister?

Game of Thrones: Jon Snow destiné à tuer Cersei Lannister?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation et les fans sont impatients de retrouver la série. Une théorie annonce que Jon pourrait tuer Cersei

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. En effet de nombreux morts sont attendus et Cersei pourrait succomber dans la nouvelle saison.

Game of Thrones : Cersei sur le trône de Fer

Cersei Lannister s’en est très bien sortie dans la saison 6 de Game of Thrones. En effet, cette dernière ne manque pas de ressources quand il s’agit d’accéder au pouvoir. Le personnage a offert une très belle scène dans le final de la saison. En effet, elle a créé une belle explosion provoquant de nombreux morts.

Cersei Lannister est maintenant sur le trône de Fer et elle a fière allure. Comme l’avait annoncée la prophétie, elle a accédé au trône. Cependant, Cersei pourrait bien mourir dans la nouvelle saison. Après tout, il est fort probable qu’elle se fasse détrôner dans la saison 7.

Game of Thrones : Jon Snow serait l’homme annoncé dans la prophétie

Un fan de Game of Thrones a partagé une théorie sur Reddit. Le fan s’est notamment basé sur la prophétie de Cersei. La femme devrait bien mourir alors qu’elle est sur le trône de Fer. Et c’est Jon Snow qui pourrait la tuer. La prophétie avait annoncé ceci : « Un Valonqar posera ses mains autour de ton cou pale et t’enlèvera la vie. » Valonqar signifie petit frère et cela vient du Valerien. Beaucoup de gens pensent que Jaime ou Tyion tueront Cersei puisqu’ils sont les frères de Cersei. Cependant, le fan a prouvé que cela n’était pas possible.

L’homme qui va tuer Cersei aura du sang Valerien comme l’annonce la prophétie. Les Targaryens ont du sang Valerien. Et depuis la saison dernière, nous savons que Jon est à moitié Targaryen. De ce fait, il est le petit frère de Rhaenys ainsi que de Aegon. En plus, Jon n’aime pas Cersei qui est responsable de nombreux malheurs dans sa famille. On se doute bien que s’il croise sont chemin, il n’hésitera pas à la tuer.

La théorie est interessante puisque l’on s’attend tous à ce que ce soit Jaime qui tue Cersei. Après tout, il a perdu tous ses enfants à cause de Cersei. La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous