fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Joe Jonas a un contrat de confidentialité à cause de Sophie Turner

Game of Thrones: Joe Jonas a un contrat de confidentialité à cause de Sophie Turner
Partager
Partager sur Facebook

La aison 8 de Game of Thrones va bientôt reprendre. Et pour garder le secret Joe Jonas, le fiancé de Sophie Turner a du signer un contrat de confidentialité !

Game of Thrones revient bientôt pour l’ultime saison. Et les producteurs font tout pour qu’aucune fuite surviennent à quelques jours de la reprise de la série pour la saison 8. Tous les acteurs ont un contrat de confidentialité mais Joe Jonas, le fiancé de Sophie Turner a du signé lui aussi un contrat ! MCE vous en dit plus.

En effet c’est avec beaucoup d’impatience que les fans attendent la saison 8 de Game of Thrones. Le producteurs veulent donc garder secret toute la saison. La mission ? Aucune fuite ne doit avoir lieu. Cela pourrait totalement gâcher les prochains épisodes de l’ultime saison de la célèbre série. Tous les acteurs ne peuvent rien dire bien entendu. A une semaine seulement du lancement de la nouvelle saison la production n’a pas lésiné sur les moyens. Ils ont du faire face les années précédentes a des fuites en tout genre sur l’histoire. Du coup elle a du sévir. Joe Jonas, le fiancé de Sophie Turner, qui incarne Sansa Stark, a du lui aussi signé un connait de confidentialité.

Joe Jonas ne peut rien dire

En effet ce dernier est fiancé avec Sophie Turner. Et cette dernière a un des rôles principales dans la série, elle connaît donc tout sur tout. On l’a donc forcé à signer un contrat qui lui interdit de parler de la saison 8. « Joe était sur le tournage la plupart du temps et il avait plus ou moins compris ce qui allait se passer. Alors il m’a demandé : ‘Tu pourrais me mettre au courant ?’ Il a donc signé un contrat de confidentialité et c’était bon, » a expliqué Sophie Turner lors d’une interview pour Entertainment Tonight.

L’actrice smille d’ailleurs plus heureuse que jamais avec son fiancé. Ils von se marier dès que la série se terminera. Elle pourra donc se consacrer pleinement à la préparation de son mariage. Même si la série se termine, elle gardera contact avec les acteurs et notamment Maisie Williams qui interprète sa soeur Arya Stark. La série Game of Thrones va s’achever mais une réelle amitié est tissée entre elles depuis les débuts en 2010.