fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Jason Momoa dévoile un cliché rare de la série !

Game of Thrones: Jason Momoa dévoile un cliché rare de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a quelques semaines. Jason Momoa a partagé une belle photo de ses débuts dans la série.

Jason Momoa n’est pas resté longtemps dans Game of Thrones mais l’interprète de Khal Drogo a fait sensation dans la série. Il y a quelques jours, il a partagé une photo rare du tournage de la saison 1 ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série ont pu découvrir la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. La finale a rendu nostalgiques aussi bien les téléspectateurs que les acteurs. Ainsi, Jason Momoa a voulu rendre hommage à la série fantastique.

Jason Momoa a incarné Khal Drogo dans la saison 1 de Game of Thrones. L’acteur a fait une grande impression grâce à son charisme et sa prestance. Les fans se souviendront pour longtemps de l’amour entre Khal et Daenerys. Néanmoins, cette belle histoire n’aura malheureusement pas duré longtemps. Pour autant, Jason Momoa ne regrette pas son passage dans la série. D’ailleurs, celui-ci a même décidé de rendre hommage à son ancien personnage.

Game of Thrones : Jason Momoa en van pour rentrer du tournage de la saison 1

Jason Momoa a partagé une photo de lui lors du tournage de la saison 1. Sur le cliché, on peut le retrouver allongé dans un van et tout souriant. Néanmoins, c’est surtout le commentaire de l’acteur qui risque de surprendre tout le monde. Au début de la série, la production n’avait pas encore beaucoup d’argent. Ainsi, les conditions de tournage étaient bien différentes que dans les dernières saisons !

« C’était un bon et simple moment avec mon meilleur ami, Brian Andrew Mendoz. Pendant le tournage de GOT, nous avons fait une petite pause. Mais comme nous étions trop fauchés pour prendre l’avion et rentrer chez nous, nous avons loué un van à Belfast. Nous avons ensuite conduit à travers cette magnifique Irlande à la recherche de la plus grande pinte de Guinness. » A t-il d’abord dit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

À la première saison, la majorité des acteurs de Game of Thrones n’étaient pas connus du grand public. Ainsi, ces derniers n’avaient pas encore beaucoup d’argent. Néanmoins, ces simples petits moments semblent très importants pour Jason Momoa. Depuis, ce dernier a fait beaucoup de chemin puisqu’on peut le retrouver dans Aquaman. Pour autant, sa famille de cœur semble beaucoup lui manquer.