fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: on sait ce qui a inspiré George R.R. Martin pour le Trône de Fer !

Game of Thrones: on sait ce qui a inspiré George R.R. Martin pour le Trône de Fer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est terminée depuis des mois. George R.R. Martin a fait quelques révélations sur le Trône de Fer.

Les fans de Game of Thrones ont pu voir la fin de la série fantastique. George R.R. Martin a confié ce qui l’avait inspiré pour l’écriture des livres du Trône de Fer.

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. La saison finale n’a pas manqué d’action puisque les fans ont pu voir la bataille contre les Marcheurs Blancs. Puis, il y a aussi eu la bataille contre Cersei Lannister et celle-ci a fait de nombreuses victimes. Ainsi, les fans ne s’attendaient pas à une telle fin et certains ont été déçus. Néanmoins, les acteurs sont satisfaits de la série et George R.R. Martin en est tout aussi content.

Avant de devenir une série, Game of Thrones se base sur plusieurs tomes de George R.R. Martin. L’écrivain ne manque pas d’imagination et il adore les histoires autour des princes et des princesses du moyen-âge. Ainsi, sur son blog, l‘écrivain a fait quelques révélations sur la création de la saga A Song of Ice and Fire. En effet, quelque chose l’a inspiré pour écrire les livres et il s’agit de tortues !

Game of Thrones : George R.R. Martin s’est inspiré de tortues !

Quand il était petit, George R.R. Martin avait des tortues et elles étaient dans un bocal avec un décor du moyen-âge. Ainsi, on y retrouvait un château fort et l’écrivain a passé beaucoup de temps à regarder ses tortues. Ainsi, il les a vues se battre et elles mourraient rapidement. De ce fait, il a imaginé qu’elles se battaient pour accéder au château et cela lui a donné l’idée de Game of Thrones. « Il fallait que je trouve une explication à leur mort, donc j’ai décidé que c’était parce qu’elles s’entre-tuaient. Elles vivant dans un château, donc forcément c’était des chevaliers, des rois et des princes qui se battaient pour le Trône Tortue…  » a t-il dit.

Ainsi, étant petit, George R.R. Martin avait déjà beaucoup d’imagination et cela ne lui ait pas passé avec le temps. Finalement, c’est de là que le Trône de Fer a commencé à émerger dans sa tête. Néanmoins, il est clair qu’il était loin de se douter qu’il connaîtrait un aussi gros succès ! « Bien avant Game of Thrones, le Château des Tortues était une de mes premières histoires de fantasy épique » » a t-il fini par dire.