fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: des images inédites de Westeros dévoilées !

Les fans de la série Game of Thrones vont être contents ! Des images des derniers épisodes montrent Westeros comme vous ne l'avez jamais vu !

Alerte générale ! Les images des coulisses de la saison 8 de la célèbre série Game of Thrones révèlent des clichés inédits de Westeros ! MCE TV vous en dit plus !

Même si la célèbre série a tiré sa révérence, de nouveaux clichés vont vous surprendre !

La série Game of Thrones est devenue mythique ! Qu’on l’apprécie ou pas, la saga a mis tout le monde d’accord sur un point. Les effets spéciaux ont fasciné, tout comme le jeu des acteurs et les rebondissements incessants ! Lors d’une bataille par exemple, le travail en coulisse est juste impressionnant !

Ainsi, découvrez les coulisses de Westeros durant la saison 8 ! Vous pourrez voir en cliquant sur ce lien les incroyables montages de la série ! On peut voir le travail réalisé pour la bataille contre le Night King et les marcheurs blancs par exemple. On plonge au cœur de la création de la mythique série GOT !

"<yoastmark

Les coulisses de la célèbre série Game of Thrones révélés !

Ce portfolio permet ainsi de réaliser le travail effectué pour arriver à un redu aussi spectaculaire. Comment les équipes rendent des scènes de bataille si réalistes ? Les réalisateurs répondent enfin à cette question en dévoilant tout le parcours de création ! Ainsi, pour arriver à un si bon travail, les acteurs, réalisateurs, tourneurs, concepteurs se coordonnent.

Mais il y a une chose qui rend Game of Thrones si unique ! En effet, on peut se rendre compte que si la série est tant réussie, c’est aussi grâce aux paysages ! En effet, avec l’énorme budget qu’ils avaient, les réalisateurs n’ont pas économisé sur les décors. Et c’est tant mieux ! Les acteurs jouent ainsi sur de magnifiques plateaux de tournage grandeur nature. La série a peut être divisé et tout le monde ne l’a pas forcément aimé ! En revanche, tous s’accordent pour dire que les décors sont sublimes !