fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Ian McShane s’en prend violemment aux fans!

Game of Thrones: Ian McShane s’en prend violemment aux fans!

Ian McShane, un acteur de la série Game of Thrones a critiqué violemment les fans de la série après avoir spoiler son personnage.

Les fans de Game of Thrones ont très mal réagi quand Ian McShane a révélé certaines informations sur son personnage. L’acteur n’a pas compris les réactions des fans.

Game of Thrones : le retour du Limier

Dans Game of Thrones, les acteurs doivent particulièrement faire attention lors des interviews. En effet, Ian McShane en a payé les frais il y a quelques mois. Ce dernier aurait un peu trop révélé son personnage dans la saison 7 de Game of Thrones et les adeptes de la série n’ont pas aimé se faire spoiler. Les fans sont-il un peu trop à cran?

Ian McShane incarne Frère Ray dans Game of Thrones. Le personnage a beaucoup aider Clegane dans la série. Après avoir disparu de nos écrans, ce personnage est revenu dans la saison 6. Il avait particulièrement changé puisqu’il avait troqué son armure et son épée pour la religion. Frère Ray était un personnage particulièrement violent. Pourtant, dans la dernière saison, il s’était montré pacifique et ne voulait plus se révolter. Il cherchait une certaine rédemption en construisant des bâtiments mais après une attaque, ce dernier avait été laissé pour mort dans la série. Et tous les fans étaient persuadés ne plus le revoir dans la saison 7.

Néanmoins, lors d’une interview, l’acteur de 74 ans a révélé que son personnage serait bien de retour dans la saison 7 de Game of Trones. Il semblerait donc que le Limier soit très résistant! Cette annonce a été très mal vue et les fans de la série ont beaucoup critiqué l’acteur pour avoir gâché la surprise.

Game of Thrones : Ian McShane s’en prend aux fans de la série

Dans une interview pour Empire, Ian McShane a expliqué que les fans ne devraient pas trop prendre à cœur la série. Il s’est montré particulièrement agressif dans ses propos. « Avez-vous pensé à votre vie? Peut-être que vous devriez sortir un peu plus. » A d’abord expliqué l’acteur. Ce dernier n’en est pas resté là. « Et qu’est-ce-que j’ai divulgué? Un personnage aimé par tous qui revient. Achetez vous une vie! » Pour l’acteur, les fans de la série manquent de clairvoyance et se mettent trop dans la peau des personnages de la série. « La série est énorme mais certains fans semblent trop s’identifier à Game of Thrones. » Alors, les fans se plongent-ils un peu trop dans l’univers de Game of Thrones?

Néanmoins, les fans n’ont pas été les seuls à se faire critiquer par Ian McShane. En effet, l’acteur s’en est aussi pris aux médias de grossir un peu trop les informations. « Vous dites une toute petite chose et internet le grossit. J’ai été accusé d’avoir donné toute l’intrigue mais je pensais juste : achetez vous une vie! Ce ne sont que des dragons! »

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusé aux Etats-Unis le 25 juin prochain.