fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: House of the Dragon commandé, Bloodmoon annulé, George R.R. Martin réagit

Game of Thrones: House of the Dragon commandé, Bloodmoon annulé, George R.R. Martin réagit
Partager
Partager sur Facebook

Après la saison 8 de Game of Thrones, HBO tente de faire un prequel de la série. George R.R. Martin s'est confié sur House of the Dragon !

Il y a plusieurs jours, les fans de Game of Thrones ont appris une mauvaise nouvelle. Le prequel Bloodmoon a été annulé et il va être remplacé par House of the Dragon.

Les fans de Game of Thrones vont devoir attendre encore longtemps avant de retrouver l’univers de la série. En effet, il y a plusieurs mois, HBO avait annoncé qu’elle travaillait sur un préquel : Bloodmoon avec Naomi Watts. Le tournage du pilot a eu lieu cet été et tout le monde avait hâte de le découvrir. Pourtant, la chaîne n’a pas trouvé cet épisode convainquant. Ainsi, elle a annulé la série !

Néanmoins, HBO ne tire pas un trait sur Game of Thrones.  À la place d’avoir Bloodmoon, les fans vont pouvoir découvrir un autre spin-off : House of the Dragon. La chaîne a déjà commandé plusieurs épisodes. Ainsi, le tournage devrait commencer très bientôt et la série mettra en avant l’histoire des Targaryen ! Néanmoins, George R.R. Martin se dit « triste » par le retrait du premier préquel !

Game of Thrones : George R.R. Martin, inclut dans le projet House of Dragon

Dans Entertainment Weekly, George R.R. Martin a fait quelques confidences sur les spin-off de Game of Thrones. L’auteur des livres à succès a été attristé d’apprendre que Bloodmoon écrite par Jane Goldman ne verra pas le jour. Néanmoins, selon lui, le retrait du premier spin-off n’a rien à voir avec l’arriver de House of the Dragon sur la chaîne. « Je ne sais pas pourquoi HBO a décidé de ne pas aller plus loin avec celle-là. Mais, je ne pense pas qu’il y ait un lien avec House of Dragon » a t-il dit.

Néanmoins, l’auteur de Game of Thrones est très content que HBO ait décidé de faire House of the Dragon. En effet, il avait donné cette idée à la chaîne afin de succéder à la série sur Jon Snow. Ainsi, ce dernier va suivre le projet de près et il va avoir son droit de regard. Pour autant, c’est Ryan Condal qui va écrire le scénario. George R.R. Martin ne veut pas se lancer dans l’écriture du spin-off car il doit finir le sixième tome de Song of Ice and Fire. « Je ne prends aucun script tant que je n’ai pas fini Winds of Winter »