fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: une histoire d’amour entre Jon et Daenerys?

Game of Thrones: une histoire d’amour entre Jon et Daenerys?

La saison 7 de Game of Thrones est prévue pour l'été. En attendant, nous voulons tous savoir si Daenerys et Jon auront une histoire d'amour.

La saison 7 de Game of Thrones promet d’être intense et de nombreuses choses sont attendues dans la nouvelle saison. En effet, deux personnes pourraient enfin se rencontrer.

Game of Thrones : Jon et Daenerys vont se rencontrer

L’hiver s’est enfin installé dans Game of Thrones et les Marcheurs blancs sont de sortie. Pour autant, ils vont devoir combattre un ennemi puissant : Jon Snow. Ce dernier nous a tous étonnés dans la dernière saison de la série. En effet, Jon a ressuscité mais surtout, il a retrouvé sa sœur : Sansa. Les deux personnages ont même récupéré Wintefell et ont construit de nombreuses alliances. La maison Stark est à nouveau puissante!

Pour autant, la saison 6 nous a révélé de nombreuses choses concernant Jon. Ce dernier pourrait ne pas être un Bâtard. En effet, il y aurait bien du sang Stark mais aussi Targaryen qui coulerait entre ses veines. Alors, si cela se révèle exact, Daenerys et Jon seraient bien de la même famille!

Game of Thrones : une histoire d’amour entre Jon et Daenerys?

Néanmoins, nous savons déjà que le final de la saison 7 pourrait bien réunir Daenerys et Jon Snow. Tyrion essayera de convaincre Jon d’aller à Dragon Pit. Comme par hasard, c’est l’endroit même où Daenerys sera pendant toute la saison 7. Une rencontre est donc attendue entre les deux personnages. Pour autant, les fans imaginent déjà une histoire d’amour entre Daenerys et Jon Snow. Et après, tout cela serait envisageable! Jaime et Cersei en sont bien les preuves vivantes que les histoires d’amour entre frères et sœurs existent. Daenerys et Jon pourraient bien s’allier dans les deux prochaines saisons afin de se battre contre les Marcheurs Blancs.

Jon et Daenerys pourraient passer de longues heures ensemble et les deux personnages pourraient se rapprocher. Jon et Daenerys ont tous les deux eu des histoires d’amour dans la série qui se sont mal finies. Puis, Daenerys et Jon sont les deux personnages phares de la saison. Et ce sont eux qu’on voit monter sur le trône de Fer. Ils pourraient tous les deux y accéder en se mariant.

Néanmoins, même si la théorie des fans donnent des étoiles dans les yeux, il ne faut pas trop s’y fier. En effet, les fins heureuses ne sont jamais les bienvenues. Après tout, Game of Thrones n’est pas une comédie romantique… Et donc, Daenerys et Jon pourraient aussi bien s’affronter pour accéder au Trône de Fer.

Il faudra encore se montrer patient afin de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. En effet, la série est attendue pour l’été.