fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: HBO refuse le spin-off proposé par George R.R. Martin !

Game of Thrones: HBO refuse le spin-off proposé par George R.R. Martin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois. La chaîne américaine a refusé un spin-off imaginé par l'auteur !

Les fans de Game of Thrones sont en deuil depuis la fin de la série fantastique. Un nouveau spin-off est en préparation mais HBO se montre pointilleuse. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus de huit ans, HBO a eu le jackpot en diffusant Game of Thrones. La série fantastique avec Daenerys et Jon Snow a connu un énorme succès. Néanmoins, la série s’inspire surtout de l’univers de George R.R. Martin. En effet, l’auteur a écrit les premiers livres et les showrunners se sont inspirés de son histoire. D’ailleurs, l’homme a toujours veillé au bon fonctionnement de la série fantastique et il a toujours donné son point de vue.

Face au succès de la série, HBO a décidé de diffuser un spin-off de Game of Thrones. Le tournage de la série dérivée a commencé depuis plusieurs mois. Néanmoins, les fans devront attendre encore pour pouvoir découvrir ce nouveau show. Pour le moment, on sait que la série se passera plus de 1000 ans avant la naissance de Jon Snow et des autres personnages. Ainsi, on découvrira la création des maisons royales. Néanmoins, George R.R. Martin avait proposé une idée pour un spin-off. Pour autant, HBO a refusé !

Game of Thrones : George R.R Martin avait une idée de spin-off !

George R.R Martin adore Game of Thrones et il ne manque pas d’inspiration. Il connaît mieux que quiconque l’univers de la série. Ainsi, il avait soumis une idée à la chaîne américaine. Ce dernier avait même un titre pour la série : Spear Carriers. Ainsi, il voulait que HBO développe un spin-off avec le point de vue des habitants de Westeros. On aurait pu en apprendre plus sur le peuple.

« J’ai pitché cette idée à HBO mais ça n’a pas eu l’air de les emballer. Je me suis toujours demandé quand j’écrivais ces scènes, ce qu’il se passe au second plan. Il y a tous ces gens et je me demande ce qu’ils pensent. Ce qu’ils ressentent. Ils sont prêts à se lancer dans une guerre mais est-ce qu’ils sont motivés ? Comment cela va affecter leurs vies ? » A expliqué l’auteur

Malheureusement, cela ne semble pas avoir emballé la chaîne américaine. Ainsi, celle-ci a décliné l’idée de George R.R Martin. En tout cas, l’auteur aurait bien voulu donner un peu plus d’importance au peuple après avoir présenté les familles royales.