fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: HBO dément l’arrêt de la série !

Game Of Thrones: HBO dément l'arrêt de la série !

Alors qu'HBO annonçait hier que la saison 8 serait la dernière de Game Of Thrones, la chaîne vient de démentir l'information !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

C’est une annonce qui risque de faire des heureux ! Alors que jusqu’à hier, les showrunners de la série et HBO annonçaient que la saison 8 serait la dernière saison de Game Of Thrones, un dirigeant de la chaîne vient de démentir l’information.

Game Of Thrones : La saison 8, la dernière ?

Depuis plusieurs semaines déjà, David Benioff et D.B Weiss ont annonçé qu’il ne restait plus que 13 heures de série soient deux saisons. En effet, la saison 7, qui sera diffusé l’été prochain sera composé de 7 épisodes, tandis que la huitième n’aura que 6 épisodes. Des informations confirmées HBO.

Seulement, dans le même temps Casey Bloys, le directeur de la programmation de la chaîne HBO a confirmé que la saison 8 serait la dernière. « Croyez-moi, en tant que nouveau directeur de programmation qui vient d’arriver, si je pouvais les convaincre d’en faire plus, je prendrais 10 saisons de plus. Mais on se base sur leur idée pour faire la série du mieux qu’ils peuvent. » Mais il semblerait qu’au sein de la chaîne tout le monde ne soit pas du même avis.

HBO dément l’arrêt de Game Of Thrones !

Moins de 24 heures après cette annonce, l’un des dirigeants d’HBO a rectifié le tir. C’est Buzzfeed qui les a contacté pour avoir plus d’informations. La personne qu’ils ont eue s’est montrée beaucoup moins catégorique sur l’arrêt de la série. « Casey Bloys a confirmé la saison 8 mais il n’a pas dit que cela marquait la fin de la série pour de bon. »

Autant dire que la chaîne n’est pas prête de lâcher de sitôt sa série à succès et les dirigeants espèrent bien que les showrunners de la série, David Benioff et D.B Weiss changeront d’avis et feront d’autres saisons supplémentaires.
Dans le même temps, HBO a également confié qu’elle restait ouverte à toute idée de spin-off mais que pour le moment aucun projet n’était à l’ordre du jour.

Photo DR