fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: HBO n’est pas contre l’idée de faire un spin-off !

Game Of Thrones: HBO n'est pas contre l'idée de faire un spin-off !

Les dirigeants de la chaîne ont révélé ce week-end qu'ils n'étaient pas contre l'idée de faire un spin-off de la série Game Of Thrones !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors qu’il ne reste plus que deux saisons avant la fin de ma série Game Of Thrones, HBO vient de révéleré qu’il n’était pas contre l’idée de créer un spin-off sur le même univers dans quelques années. Une nouvelle qui devrait réjouir plus d’un fan !

Game Of Thrones : Bientôt un spin-off ?

Depuis qu’il a été annoncé que Game Of thrones allait bientôt se terminer, de nombreuses rumeurs ont commencé a circuler sur la possibilité d’un spin-off. Certains espèrent même qu’il sera centré sur Brienne et Jaime, et pourquoi pas même une histoire d’amour entre eux d’eux.

Il y a quelques semaines ne ce sont les showrunners de la série, David Benioff et D. B. Weiss qui s’étaient montré enthousiasme tout en précisant qu’ils préféraient se concentrer pour le moment que Game Of Thrones. « L’une des choses merveilleuses avec l’univers créé par George R. R. Martin, c’est qu’il n’a pas seulement écrit une seule histoire, mais tout un monde. Il y a tellement d’histoire et de personnages qu’il y a de nombreuses idées pour faire un spin-off. Mais pour le moment, nous n’avons pas encore vraiment exploré le sujet car nous nous concentrons sur l’écriture de la fin de Game Of Thrones, ce qui nous prend tout notre temps. »

HBO est pour une série dérivée de Game Of Thrones !

Si pour le moment, David Benioff et D. B. Weiss préfèrent se consacrer aux deux dernières saisons de Game Of Thrones, HBO s’est aussi exprimé sur un possible spin-off sur la série.
Là encore, Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, a tenu à se montrer prudent et ne souhaite pas se lancer dans un projet hasardeux. « Ce n’est pas quelque chose à laquelle je suis opposé, mais cela doit avoir du sens sur un plan créatif. Nous sommes ouverts à l’idée, mais il n’y a aucun projet concret pour l’instant. » Il faudra donc attendre la fin de la série pour voir quelle histoire HBO choisira de raconter.

Photo DR