Culture
Partager sur

Game of Thrones: HBO confirme l’arrivée d’un épisode spécial !

Game of Thrones: HBO confirme l’arrivée d’un épisode spécial !
Partage
Partager sur Facebook

La série Game of Thrones va toucher à sa fin dans quelques mois. La chaîne HBO réserve quand même une petite surprise aux fans !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont retrouver Daenerys et Jon Snow pour une nouvelle saison. La saison 8 sera l’ultime saison et elle va réserver une surprise à tous les téléspectateurs ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une réunion avec tous les anciens acteurs !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cela fait plus d’un an que les fans attendent avec impatience de retrouver Daenerys, Jon Snow ainsi que les autres personnages. Malheureusement, cette saison va bien marquer la fin des aventures de nos personnages favoris. En plus de cela, la saison 8 ne comptera que six épisodes même si ces derniers dureront tous plus d’une heure !

Il y a quelques mois, les acteurs de Game of Thrones s’étaient réunis à Belfast pour fêter la fin du tournage. Néanmoins, les fans avaient pu voir de nombreux anciens acteurs de la série comme Sean Bean qui interprétait Ned Stark. Puis, les fans avaient aussi pu voir Jason Momoa qui avait joué Khal Drogo, l’époux de Daenerys. Ces anciens acteurs n’étaient clairement pas sur les lieux du tournage par hasard !

Game of Thrones : Une épisode spécial mais pas diffusé à la télévision !

Des rumeurs annoncent qu’un épisode autour des anciens personnages de Game of Thrones pourrait voir le jour. Le média américain Entertainment Weekly vient tout juste de confirmer cette information. La chaîne américaine HBO compte bien diffuser un épisode spécial après la saison 8. Dans cet épisode, les téléspectateurs retrouveront toute la famille Stark ainsi que d’autres personnages phares !

Les plus grands nostalgiques risquent bien de verser une petite larme devant cet épisode. Malheureusement, cet épisode ne sera pas diffusé directement sur la chaîne HBO.  À la place, les fans pourront retrouver la réunion entre les Stark dans une énorme box de Game of Thrones. La box contiendra pour la toute première fois toutes les saisons réunies. Ainsi, les fans devront attendre que la saison 9 soit diffusée en 2019 pour pouvoir avoir la box et découvrir l’épisode spécial.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.