fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: HBO cache six trônes de fer à travers le monde pour les fans !

Game of Thrones: HBO cache six trônes de fer à travers le monde pour les fans !

La fin de Game of Thrones approche et la chaîne HBO a décidé de jouer un peu avec les fans. La production a caché six trônes de fer partout dans le monde et les adèptes doivent tout faire pour les trouver !

Il reste moins d’un mois avant la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones. La production a lancé un petit jeu pour les fans et ces derniers doivent trouver les Trônes de Fer cachés partout dans le monde !

Une chasse au trésor pour trouver les six trônes de fer de Game of Thrones !

Après plus d’un an d’attente, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Cette saison sera l’ultime saison de la série et les fans pourront découvrir qui montera sur le Trône de Fer. En plus de cela, la saison 8 réserve beaucoup de surprises et les téléspectateurs vont assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. En attendant l’arrivée de la saison 8, HBO a lancé un petit jeu sympa !

Pour faire de la promotion de la saison 8 de Game of Thrones, la chaîne HBO a décidé de lancer un petit jeu ludique pour les fans. La production a fait une énorme chasse au trésor et le but est de retrouver les six trônes de fer cachés partout dans le monde !

« Pendant sept saisons, vous avez vu des personnages mentir, saigner et se sacrifier pour le Trône de Fer. Alors que la dernière saison approche, une seule question demeure : jusqu’où irez-vous ? » A lancé le site web sur la quête des trônes.

Le premier trône a déjà été découvert par des fans !

Alors comment y participer ? HBO dévoile qu’un seul indice sur l’endroit où se trouve l’un des trônes de fer. Les fans n’ont qu’à regarder une petite vidéo qui dévoile où pourrait se trouver l’un des trônes. Sachez que le premier siège de fer a déjà été trouvé par des fans. Celui-ci se cachait dans une forêt à Gloucestershire, en Angleterre. Les fans qui l’ont trouvé ont gagné une couronne et ils ont pu s’assoir sur le trône !

Aujourd’hui, il est temps de découvrir le second trône à se cacher. HBO a dévoilé une petite vidéo et il semble bien que le siège se trouve dans un lieu très froid. Le second trône se nomme le « Trône du Nord » et il pourrait bien se cacher en Islande. Les acteurs ont tourné plusieurs scène dans ce lieu lors des saisons passées. Ce qui est sûr, c’est que les fans vont devoir faire attention aux Marcheurs Blancs pour trouver ce second Trône ! Alors, êtes vous prêts à trouver les Trônes de Fer et à devenir le prochain roi de Westeros ? Préparez vos boussoles et vos billets d’avion !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le 14 avril prochain aux Etats-Unis.