fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Gwendoline Christie confirme la mort d’un personnage!

Game of Thrones: Gwendoline Christie confirme la mort d'un personnage!

Attention, spoilers! Gwendoline Christie vient de confirmer à son tour la mort d'un personnage de Game of Thrones.

Quelques jours seulement après la confirmation de la mort de Stannis Baratheon par le réalisateur David Nutter, c’est au tour de Gwendoline Christie alias Brienne de Torth dans Game of Thrones de confirmer la nouvelle!

Game of Thrones: Brienne confirme les dires du réalisateur

Il y a quelques jours, le réalisateur David Nutter confirmait la mort de Stannis Baratheon: en effet, si tout les regards sont portés vers la mort ( ou non) de Jon Snow, d’autres interrogations fusaient jusqu’alors sur le sort réservé à Stannis Baratheon. Si on le voit en mauvaise posture sous l’épée de Brienne de Torthn la scène de sa mort en elle même n’est pas montrée à l’écran, laissant depuis place aux spéculations. Alors Stannis est t-il mort ou non? en deux phrases, son sort a été fixé de la manière la plus implacacble par le réalisateur de l’épisode final de la saison 5 de Game of Thrones, David Nutter: « Dès le début, et c’était dans le script, l’intention était bien de le tuer. Il est mort. ». Et l’information vient d’être confirmée non sans humour par Gwendoline Christie alias Brienne dans la série: « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi sa mort n’a pas été montrée à l’écran, parce que je n’écris pas et je ne réalise pas la série… Pas encore en tout cas! »

Game of Thrones: a quand une confirmation pour Jon Snow?

Un sort est désormais fixé dans la série: qu’on l’aime ou qu’on le déteste (l’option 2 est plus facilement envisageable) on ne retrouvera donc pas Stannis dans la saison 6 de Game of Thrones, et nos espoirs viennent donc d’être anéantis à deux reprises:« Non, mais comment pouvez douter de Brienne ? Vous croyez que je faisais quoi là-bas avec Stannis ? Que je lui coupais les cheveux ? » ajoute Gwendoline Christie. En effet, connaissant le désir de vengeance de cette dernière et ses griefs contre Stannis, ce dernier avait peu de chance d’échapper au coup d’épée fatal de Brienne! les pretendants au trone de fer tombent donc comme des mouches, et nous n’avons plus qu’a attendre la confirmation du sort de Jon Snow pour rayer un nouveau prétendant de la liste. Décidément, il fait peu bon vivre quand on est un acteur de Game of Thrones…