fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Gwendoline Christie (Brienne) en égérie de mode!

Game Of Thrones: Gwendoline Christie (Brienne) en égérie de mode!

Considérée comme une femme laide dans Game Of Thrones, il semblerait qu'une certaine créatrice Vivienne Westwood ai choisie Brienne de Torth comme égérie!

Il semblerait donc que la créatrice britannique Vivienne Westwood a choisi Gwendoline Christie, aka Brienne de Torth dans Game of Thrones, pour incarner sa collection automne-hiver 2015. Il est vrai qu’en soit, Gwendoline Christie est une sublime grande femme. Une sublime très, très grande femme.

Game Of Thrones: une affaire de mode!

Alors que son personnage termine de trancher tranquillement la carotide de Stannis sur un champ de bataille gelé, son interprète Gwendoline Westwood, elle, joue les égéries pour la créatrice Vivienne Westwood. Dans un champ gelé dites-vous? Mais ça tombe plutôt bien, vu que Gwendoline représente la collection automne-hiver 2015! Vestes en peau de loup de Westeros, botte en cuir de cheval de Robb Stark et perruques en vrai cheveux de Jon Snow, cette collection promet de ravir les femmes aisées fans de Game Of Thrones! Photographiée par Juergen Teller, notre Gwendoline prends tour à tour des postures très Rock-and-roll, puis loufoques et parfois même plutôt effrayantes!

L'épouventail de Batman et Marylin Manson?
L’épouventail de Batman et Marylin Manson?

Game Of Thrones: Vivienne West-eros?

En plus d’être l’une des plus grandes créatrices de mode contemporaine, Vivienne Westwood est également une série addict avertie. Après avoir fait défiler RJ Mitte, (le fils de Walter White dans Breaking Bad), en juin dernier, Vivenne Westwood poursuit sa collaboration sur le thème des séries télévisuelles avec l’actrice britannique Gwendoline Christie pour sa campagne publicitaire automne-hiver 2015. Elle explique son choix à Dazeddigital.com:

« J’ai rencontré Gwendoline à Londres. Pour la collection automne-hiver 2015, la même combinaison peut être portée autant par homme que par une femme. J’ai réalisé que Gwendoline serait parfaite. Je lui ai donc demandé si elle était partante. En participant à la campagne publicitaire nous avons appris à nous connaître. C’est une femme très intéressante. »

Gwendoline serait donc parfaite pour porter autant des vêtements d’hommes que de femmes… On ne sais pas comment la belle plante a pris la chose, mais on ne doute pas qu’elle sais jouer de sa silhouette impressionnante!

source: Le Nouvel Obs
crédit photo: Juergen Teller / D.R.