fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R.R. Martin responsable du destin de Bran !

Game of Thrones: George R.R. Martin responsable du destin de Bran !

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs semaines. George R. R. Martin avait validé le destin de Bran Stark.

La finale de la saison 8 de Game of Thrones a déçu certains fans de la série. Néanmoins, George R.R Martin avait lui-même validé la destiné de Bran Stark. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a quelques semaines. La Maison Stark s’en est plutôt bien sortie dans la série. En effet, les showrunners ont épargné Arya qui a décidé de partir explorer le monde. Puis, Sansa Stark est devenue la nouvelle reine de Winterfell et elle a rapidement pris ses marques. Enfin, la production a surpris tout le monde en nommant Bran Stark comme le nouveau roi de Westeros !

Pendant toute la saison 8, Bran Stark s’est montré passif dans la série fantastique. D’ailleurs, beaucoup de fans pensaient que le jeune homme allait mourir entre les mains du Marcheurs Blancs. La Corneille à Trois yeux n’a pas eu une forte popularité. Ainsi, la décision de le nommer comme le nouveau roi ne semble pas passer chez les fans. Pour autant, cette idée sortait tout droit de l’imagination de George R.R. Martin.

Game of Thrones : Bran Stark, complètement contrôlé par George R.R Martin !

David Benioff et Dan Weiss, les deux showrunners de Game of Thrones ont fait un très bon travail sur la série. Les showrunners ont tenu à faire la fin qu’ils souhaitaient sans se baser sur le souhait des fans. Pour autant, le destin de Bran Stark n’était clairement pas de leur ressort. En effet, depuis le début, les intrigues du jeune Bran étaient entre les mains de George R.R. Martin !

« David Benioff et Dan Weiss m’ont dit que George R.R. Martin avait deux choses importantes pour Bran. C’était la révélation sur Hodor et les origines de son nom, et le fait que Bran allait être roi. Il y a quelque chose d’un peu spécial à être impliqué dans une intrigue qui fait directement partie de la vision de George R.R. Martin à long terme. Et c’était une très bonne façon de conclure ». A expliqué Isaac Hempstead-Wright, l’interprète de Bran Stark.

Ainsi, il semble bien que les fans aient été particulièrement sévères avec David Benioff et Dan Weiss. La nomination de Bran comme le roi de Westeros pourrait se trouver dans les prochains livres de l’auteur. Puis, cette déclaration indique bien que la décision de nommer Bran ne sort pas de nulle part !