fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R R Martin prêt à faire un cameo dans la série ?

Game of Thrones: George R R Martin prêt à faire un caméo dans la série ?

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois. George R R Martin aurait bien voulu faire un caméo dans la série !

La série Game of Thrones n’existerait pas sans l’auteur des livres George R R Martin. Ainsi, ce dernier a bien pensé plusieurs fois à la façon dont il pourrait faire un cameo ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : George R R Martin, le grand absent dans la série

La série Game of Thrones, diffusée chez HBO, cartonne partout dans le monde. Les fans attendent avec impatience depuis plus d’un an de pouvoir voir la fin de la série. La saison 8 mettra fin aux aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. Au cours des saisons, la série a acceuilli de nombreuses célébrités. Le dernier à avoir fait un cameo n’est autre que Ed Sheeran !

Ed Sheeran a joué l’un des gardes de Cersei Lannister dans la saison 7 de Game of Thrones. D’ailleurs, ce dernier avait même poussé la chansonnette auprès de Arya Stark. Les fans n’ont pourtant jamais pu voir George R R Martin dans la série. L’auteur a pourtant toujours souhaité avoir un petit rôle dans la série. Après tout, c’est à lui que l’on doit tout !

Game of Thrones : George R R Martin voulait avoir sa tête sur une pique !

George R R Martin a confié qu’il n’avait jamais eu le temps de jouer dans la série fantastique. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de penser à plusieurs reprises les rôles qu’il aurait voulu interpréter. D’ailleurs, l’auteur se  montre plutôt glauque !

« J’ai étudié l’idée d’interpréter une tête au bout d’une pique. » Avait-il dit dans Empire en 2012

George R R Martin aurait voulu que sa tête sois accroché juste à côté de celle de Ned Stark. D’ailleurs, les producteurs aimaient bien d’idée de voir la tête de George R R Martin accroché sur une pique. Cela ne s’est pourtant pas fait à cause du budget bien trop serré à cette époque !

« Les créateurs de la série étaient sur le point de mettre ma tête coupée au bout d’une pique à un certain moment, mais ils ont fini par apprendre ce que cela pourrait coûter. Ces têtes coupées sont très chères et notre budget est serré ! Alors à moins que je ne fournisse la mienne je ne pourrai pas incarner une tête coupée. » Avait-il dit.

Peut-être que l’auteur fera une apparition surprise dans la saison 8  de Game of Thrones