fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R.R Martin a la pression pour écrire les livres de la série !

Game of Thrones: George R.R Martin a la pression pour écrire les livres de la série !
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois. George R. R Martin semble avoir du mal à écrire les livres de la série !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. De son côté, George R.R Martin semble avoir la pression pour écrire les prochains livres.

Game of Thrones : La série a dépassé les livres !

La série Game of Thrones cartonne sur la chaîne américaine HBO. La série sur Jon Snow et Daenrys est rapidement devenue un vrai phénomène. George R.R Martin avait commencé à écrire les livres à succès The Winds of Winter. Néanmoins, il semblerait bien que la série a fini par dépasser les livres depuis plusieurs saisons ! Il est donc impossible de savoir à l’avance comment se terminera la série !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience de pouvoir lire le sixième livre de Winds of Winter. George R.R Martin repousse souvent la date de parution de ce prochain livre. Si bien que les inconditionnels se demandent bien quand le livre sortira. L’auteur semble avoir quelques difficultés à l’écrire et il semblerait que ce soit à cause des fans !

Game of Thrones : L’auteur a la pression à cause des fans !

George R.R Martin aide les scénaristes pour la série fantastique. Ainsi, il tient à ce que les livres et la série restent fidèles. Néanmoins, l’auteur a réellement la pression pour écrire le prochain bouquin de Winds of Winter. Ce dernier ne se sent pas à l’aise à cause des fans mais aussi de l’image de la série HBO.

« La série a acquis tellement de popularité partout dans le monde. Les bouquins sont devenus si populaires et tellement bien notés. À chaque fois que je m’assois, je suis très conscient que je dois faire quelque chose de génial. Et faire quelque chose de génial est un poids considérable à porter. » A confié l’auteur dans le média The Guardian.

Les fans attendent déjà beaucoup de la huitième saison de la série. Ils espèrent tous que leurs personnages favoris ne mourront pas dans les prochains combats. L’auteur sait très bien que la série et les livres ne pourront pas satisfaire tout le monde…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.