Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R.R. Martin veut une fin différente de la série !

Game of Thrones: George R.R. Martin veut une fin différente de la série !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la finale de la saison 8. George R.R Martin souhaite faire une fin différente dans ses livres.

Les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Arya et des autres personnages. Néanmoins, George R.R Martin souhaite donner une autre fin dans ses prochains livres ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont eu droit à la grande finale de la série fantastique. Ces derniers ont assisté à de nombreux retournements de situation. En effet, Jon Snow a tué Daenerys et ce dernier n’est pas monté sur le Trône de Fer. En fait, le Trône a été détruit pas Drogon après avoir découvert la mort de la mère des dragons. Ainsi, Tyrion et les autres personnages ont pensé que Bran Stark devait diriger les six royaumes. De son côté, Sansa est devenue la Reine du Nord et Arya a décidé d’aller explorer le monde.

Il est clair que peu de fans auraient pu prévoir la finale de Game of Thrones. D.B Weiss et David Benioff ont offert une fin inattendue et complètement renversante ! Néanmoins, la série a dépassé depuis bien longtemps les livres de George R.R Martin. Ainsi, l’auteur souhaite changer certaines choses et il promet une fin différente dans ses œuvres !

Game of Thrones : Des intrigues bien différentes dans les livres que dans la série !

Si certains fans de la série n’ont pas aimé la finale, ils pourront peut être y trouver leur bonheur dans les livres de George R.R Martin. L’auteur des livres à succès travaille actuellement sur les derniers tomes. Ainsi, ce dernier a expliqué sur son blog qu’il prévoyait de faire quelques changements. Car contrairement aux showrunners, ce dernier aura bien plus de temps pour développer tous les personnages !

« Je travaille d’une manière bien différente que David et Dan. Ne l’oubliez pas. Ils devaient raconter cette histoire en 6 heures. Moi, je pense que je vais livrer quelques 3.000 pages de manuscrit pour mes deux derniers livres. Et si ça doit être plus long encore, ça le sera. »  A t-il dit

En fait, David Benioff et D.B Weiss, n’ont pas pu présenter tous les personnages secondaires des livres de l’auteur. En effet, cela faisait bien trop à mettre à l’écran. Ainsi, George R.R Martin souhaite introduire d’autres personnages qui seront complètement inédits pour les fans de la série fantastique. Cela explique pourquoi les intrigues vont changer !

« Il y a des personnages qui ne sont jamais apparus dans la série. Ceux qui sont morts dans la série mais qui sont toujours vivants dans les livres. Vous saurez donc ce qui arrive à Jeyne Poole, Lady Stoneheart, Penny et son cochon, Skahaz Shavepate, Arianne Martell, Darkstar, Victarion Greyjoy, Ser Garlan le Galant, Aegon VI et toute une myriade de grands et petits personnages que les téléspectateurs n’ont jamais pu rencontrer. Et il y aura des licornes aussi… Enfin quelque chose ressemblant à des licornes. » A t-il fini par dire.

Ainsi, les fans promettent d’être servis pour les derniers tomes de Game of Thrones.