Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R. R Martin confie qu’un des spin-off a été abandonné par HBO !

Game of Thrones: George R. R Martin confie qu’un des spin-off a été abandonné par HBO !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. HBO travaille déjà sur des spin-off mais un projet a été abandonné !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de l’histoire de Daenerys et de Jon Snow. Pour autant, HBO ne compte pas abandonner l’univers de la série fantastique. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : HBO commande un pilote pour une série dérivée

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Les fans de la série recherchent déjà la moindre information concernant les personnages. En effet, l’ultime saison va faire beaucoup de morts et les inconditionnels vont enfin savoir qui montera sur le trône de fer. En attendant, les fans sont déjà inquiets de la fin et ils ne veulent pas voir leur série favorite se terminer.

Heureusement, HBO ne veut pas non plus mettre fin à l’univers de Game of Thrones. Ainsi, la chaine américaine a déjà validé un spin-off de la série. Ce spin-off devrait arriver après la diffusion de la saison 8. Néanmoins, celle-ci introduira une toute nouvelle histoire et elle se passera bien avant la naissance de Jon Snow et de Daenerys. Les fans auront droit à de nombreuses réponses comme la création des Marcheurs Blancs ou encore certains mystères concernant les familles royales.

Game of Thrones : Un projet de spin-off déjà abandonné par HBO

La chaine américaine avait prévu de diffuser plusieurs spin-off de Game of Thrones. Néanmoins, elle commence peu à peu à réduire son quota et un des spin-off semble avoir été annulé. George R.R Martin, l’auteur des livres, a déjà affirmé qu’un des spin-off ne verrait pas le jour. Bien entendu, il n’a pas dit ce que c’était et sur quoi cette série dérivée devait se porter.

« En ce qui concerne les autres successeurs, si vous avez suivi, vous savez que nous avons commencé avec quatre, puis cinq. L’une d’entre elle a été abandonné. » A confié l’auteur.

Cependant, George R.R Martin a quand même voulu rassurer les fans. HBO ne compte pas développer qu’un seul spin-off de Game of Thrones. En fait, si l’on en croit l’auteur, trois séries dérivées pourraient réellement voir le jour. D’ailleurs, ces trois séries devraient se passer dans une période différente.

“Cela ne veut pas dire que les autres sont mortes. Trois préquelles de Game of Thrones se déroulant durant trois périodes différentes avec des histoires et des personnages différents, sont encore en développement actif.” A expliqué George R R Martin.

En attendant, les fans vont devoir être encore très patients. En effet, la saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.