fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R.R Martin en colère contre les fans !

Game of Thrones: George R.R Martin en colère contre les fans !

La finale de la saison 8 de Game of Thrones a divisé les fans. George R.R. Martin est en colère contre les téléspectateurs.

Cela fait plusieurs semaines que la finale de la saison 8 de Game of Thrones a eu lieu. Beaucoup de fans ont critiqué la saison 8 et l’auteur des livres à succès est en colère contre eux. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures de Sansa, Arya, Cersei Lannister, Jon Snow ou encore Daenerys. Certains personnages de la série comme Daenerys ou Jaime ont connu une triste fin et les fans ont été déçus. D’autres ont critiqué la grande bataille contre les Marcheurs Blancs, qui fût l’un des épisodes les plus compliqués à tourner. Enfin, des fans ont détesté la fin et ont été jusqu’à demander une nouvelle saison et le renvoi de David Benioff et de D.B Weiss.

Beaucoup d’acteurs de Game of Thrones ont été attristés par la réaction des fans. Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark a même trouvé le comportement des fans comme « irrespectueux ». Néanmoins, elle n’est pas la seule à penser cela. George R.R. Martin, l’écrivain des livres a adoré la saison 8. Ce dernier avait donné son feu vert concernant la destiné des personnages. Ainsi, il est en colère contre les fans qui tentent de s’approprier l’histoire et les personnages.

Game of Thrones : George R.R Martin en colère contre les fans irrespectueux

Les fans ont été nombreux à se rassembler sur les réseaux sociaux et des sites pour critiquer la saison 8 de Game of Thrones. Ces derniers ont laissé des commentaires « lâches » et George R.R Martin n’aime pas l’impact d’internet sur les fans. Les deux showrunners ont reçu des insultes et certains acteurs ont aussi eu droit à des menaces anonymes. L’auteur ne conçoit pas cela et est en colère.

« Internet est toxique, alors que l’ancienne culture du fanzine et la communauté de fans, des fans de comics et science-fiction à l’époque, ne l’étaient pas ! Oui, il y avait aussi des désaccords, il y avait aussi des querelles, mais rien de tel, rien à voir avec cette folie que vous voyez sur Internet de nos jours. » A t-il dit.

Face à la pétition des fans de la série, ce dernier se devait de répondre au manque de respect de ces derniers. Finalement, l’auteur a fini par dire qu’il avait adoré le travail des deux showrunners, DB Weiss et David Benioff. Selon lui, les deux producteurs  « ont formé une équipe sensationnelle« .