fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R.R. Martin ne changera pas la fin des livres !

Game of Thrones: George R.R. Martin ne changera pas la fin des livres !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures des personnages. George R.R. Martin n'a pas fini d'écrire les livres.

La série Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs mois de ça. Certains fans ont été déçus par la finale mais Goerge R.R. Martin assure qu’il ne changera pas la fin dans ses livres pour leur faire plaisir. Attention, l’article contient des spoilers !

Début juin dernier, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la finale de la saison 8. Les téléspectateurs ont assisté à la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Arya, Sansa et des autres personnages. Pour rappel, ce dernier épisode avait tué Daenerys dans les bras de Jon Snow. Puis, le personnage avait rejoint la Garde de Nuit au Mur. Enfin, Bran Stark avait surpris tout le monde en devenant le nouveau roi des six royaumes.

Cette finale a surpris tout le monde et beaucoup de fans n’ont pas été satisfaits. Certains n’ont pas supporté la mort tragique de Daenerys et que celle-ci puisse se transformer en « Reine Folle ». Puis, d’autres n’ont pas compris pourquoi Bran Stark était monté sur le Trône après le vote des chefs des différentes maisons royales. Ce qui est sûr, c’est que tout cela n’aura pas d’impact dans les livres de George R.R. Martin.

Game of Thrones : George R.R Martin restera fidèle à ses idées pour le final

L’auteur des livres à succès n’a pas fini de raconter l’histoire de Jon Snow et de Daenerys. En effet, cela faisait bien longtemps que Game of Thrones avait dépassé les livres. Quoiqu’il arrive, les fans ne doivent pas s’attendre à se faire brosser dans le sens du poil par George R.R. Martin. Malgré leur déception concernant la série, l’auteur de changera pas la fin qu’il a prévu pour les livres. Ce dernier se moque complètement de recevoir des critiques de la part des fans.

« Non, je ne lis pas les sites de fan. Je veux écrire le livre que j’ai toujours voulu. Et quand il sortira, ils l’aimeront ou pas ».  A t-il expliqué.

Ainsi, depuis le début, George R.R. Martin laisse quelques indices dans les livres afin que les fans se préparent à la fin. Néanmoins, tout comme pour la série, beaucoup de lecteurs passent à côté de ces indices. En tout cas, l’auteur restera fidèle à ce qu’il a voulu faire dès le départ. Autant dire, cela ne servira à rien de faire une pétition pour demander une autre fin quand le livre sortira.