fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : le générique à la sauce Mario Super World!

Game of Thrones : le générique à la sauce Mario Super World!

Deux internautes fans de Game of Thrones ont recréé le générique de la série en version Super Mario World

Le générique de Game Of Thrones est devenu en quelques années le favoris de milliers de personnes. Qu’on le siffle au bureau ou qu’on le mette en sonnerie de portable que les amis ne supporte plus, il reste un incontournable parmi les génériques de série. Aujourd’hui, c’est une parodie tout aussi bien réalisée qui nous est proposée aujourd’hui!

Game Of Thrones: Une parodie originale!

Parodiée à de nombreuses reprises, la musique du générique de Game of Thrones a été de nouveau transformée, pour le plus grand bonheur des fans de Mario Bros. On se retrouve dans le monde de Super Mario World sur Super NES, avec le grand Mario. En parcourant la carte fictive et les éléments d’animation de la série culte d’HBO, une version 8-bit remixée de la musique, a réussi à réunir les deux thèmes cultes avec un montage bien ficelé. On vous laisse plutôt voir :

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Game Of Thrones: des détournements en tous genres!

Les lieux emblématiques de Super Mario se substituent aux villes de Westeros, Winterfell et Port Real, pour laisser la place à des Chocolate Island ou autres Yoshi Island, avec le déroulement propre à la série de Georges R.R. Martin. Il faut dire que cet exercice n’est pas le premier du genre. Les Simpsons avaient même fait un épisode consacré à Game of Thrones, où ils avaient adapté entièrement le générique.


Simpsons Game Of Thrones Opening par Spi0n

Les acteurs de la série avaient parodié leurs propres personnages lors d’une session avec Cold Play. Même le PSG s’y était mis pour fêter son quadruplé en ligue 1. La bataille de Hardhome – lors de l’épisode 8 de la saison 5 – avait été récemment parodiée, avec en prime une apparition exceptionnelle de Michael Jackson à la fin du clip. Des mélanges de genre à double tranchant, mais toujours avec une bonne dose d’humour. Alors que la saison 5 s’est achevée avec un épisode final renversant, la musique de Game of Thrones jouit d’une immense notoriété, jusqu’aux arcanes de la Garde Royale de la Reine d’Angleterre, qui s’était fendue d’une remarquable prestation orchestrale en hommage à la série.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ruben Rebibo.