fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les folles théories sur les deux prochaines saisons!

Game of Thrones: les folles théories sur les deux prochaines saisons!

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones vient tout juste de se terminer. Pour ce faire, les fans ont déjà laisser parler leur imagination.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Et pour cause, de nombreuses choses sont à prévoir pour cette nouvelle saison.

L’hiver s’est installé dans Game of Thrones et les Marcheurs Blancs n’ont jamais été aussi menaçants. Nous attendons donc d’assister à de nombreuses batailles. Puis, maintenant que la maison Stark est restaurée, nous avons hâte de voir ce que nous réservent Jon et Sansa. En effet, Jon devrait prochainement rencontrer Daenerys. Quant à Sansa, elle pourrait très bien trahir son frère. Avec cette longue attente, les fans ont déjà énuméré de nombreuses théories sur les deux prochaines saisons à venir. Voici donc celles qui ressortent le plus!

Game of Thrones : Jon a du sang Targaryen

La théorie la plus probable est que Jon Snow pourrait bien avoir du sang Stark et Targaryen. En effet, la dernière saison nous a révélé de nombreuses choses concernant les origines de Jon. Lyanna Stark, la sœur de Ned Stark était bien enceinte avant sa mort. Cette dernière avait expliqué que le père de son enfant était Aerys Targaryen, aussi connu sous le nom du Roi Fou. Dans la prochaine saison, nous savons que Jon sera amené à rencontrer Daenerys. Le secret pourrait donc éclater dans la saison 7.

Game of Thrones : Jaime va tuer sa propre sœur

Cersei a du soucisà se faire dans la prochaine saison. En effet, cette dernière a beau être en chemin pour s’emparer du trône de Fer, elle semble très mal partie. En effet, Arya continue à venger les gens qui lui ont fait du mal et Cersei est bien dans sa liste. Nous savons maintenant qu’Arya est tout à fait capable d’aller jusqu’au bout de sa vengeance. Cependant, d’après les fans, Cersei pourrait bien se faire tuer par Jaime! En effet, dans la saison 5, Cersei a bien rencontré une sorcière et cette dernière lui avait prédit de nombreuses choses.

Néanmoins, la série a oublié de mentionner que Maggie la Grenouille prédisait aussi sa mort. Dans les livres, Maggie la Grenouille explique à Cersei qu’un de ses frères mettra à terme à sa vie. «Et lorsque tes larmes t’auront noyée, les mains du Valonqar (petit frère» envalérien) se resserreront autour de ta gorge blanche et te feront exhaler ton dernier souffle». A la fin de la saison 6, Jaime était très en colère contre Cersei qui avait laissé mourir son fils…

Game of Thrones : Sansa Stark pourrait accepter d’épouser Littlefinger

Sansa a prouvé sa valeur dans la dernière saison de Game of Thrones. En effet, cette dernière a retrouvé Jon et les frères et sœurs ont monté une armée afin de reprendre Winterfell. La maison Stark est donc à nouveau sur pied mais Littlefinger demandait à Sansa de l’épouser. Cette dernière finissait par refuser la proposition à la fin de la saison. Sansa est devenue manipulatrice au fil des saisons et cette dernière pourrait épouser Littlefinger afin d’avoir Winterfell. En effet, Sansa a du sang Stark contrairement à Jon qui est un bâtard. Et les autres maisons semblent avoir beaucoup plus confiance en elle quand Jon Snow.

Nous découvrirons cet été si ces théories sont exactes concernant nos personnages favoris de la série. La saison 7 de Game of Thrones est bien attendue pour le début de l’été.