fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la folle théorie des fans sur la parenté de deux personnages

Game of Thrones: la folle théorie des fans sur la parenté de deux personnages

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Une nouvelle théorie vient apparaître et elle est incroyable!

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience le retour de la série. Une nouvelle théorie sur la parenté de deux personnages vient de faire surface et il s’agit de deux personnages secondaires.

Game of Thrones : Lyanna au centre de l’attention

En attendant la saison 7 de Game of Thrones, les fans de la série s’occupent et cogitent sur chacun des personnages de la série. L’année passée, nous avions appris que Daenerys et Jon Snow avaient un lien secret de parenté. Pour autant, il se pourrait que ce ne soit pas les seuls à être de la même famille.

La saison 6 de Game of Thrones a introduit la petite Lyanna Mormont. La fillette règne d’une main de fer sur son royaume et elle ne laisse rien passer. Pour autant, elle peut aussi se montrer clémente et juste quand il le faut. Les inconditionnels de la série ont tous craqué pour ce personnage plein de surprises.

Game of Thrones : Lyanna et Tormund, de la même famille?

Lyanna pourrait bien avoir d’autres secrets à partager au public dans les prochains épisodes de Game of Thrones. En effet, d’après une rumeur d’un fan, Lynna pourrait être la fille de Tormund! Tormund est un personnage secondaire de la série avec une énorme chevelure rousse. Les deux personnages ne se ressemblent pas du tout et pourtant, ils pourraient avoir le même sang.

Les fans de la série qui lisent les livres de George R.R Martin savent que Tormund avait eu une aventure dans les bois en plein hivers. L’homme était ivre mort et aurait violé une femme. Cependant, afin d’embellir ses histoires, Tormund avait dit qu’il avait eu affaire à un ours.

La femme que Tormund a violé serait Lady Maege Mormont. Cette dernière se faisait appeler She-Bear – L’ourse. Cela ferait un lien direct avec Tormund qui pense avoir violé une ourse. Les deux personnages pourraient très bien s’être rencontrés dans le passé car ils ne se trouvaient pas très loin l’un de l’autre…

Puis, nous savons que la mère de Lyanna a eu 5 enfants de père inconnu. Une des filles raconte que les Mormont sont capables de se transformer en ours. Cependant, ceci est une légende…

Alors, Lyanna est-elle vraiment la fille de Tormund? Nous espérons que les showrunners nous donneront rapidement une réponse dans la saison 7 de Game of Thrones.