fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: George R. R Martin va publier une fin alternative !

L'auteur de Game of Throbes va publier une fin très différente de celle de la série. De quoi réjouir les fans déçus de la saison 8 !

De nombreux fans ont trouvé la fin de Game of Thrones frustrante et donc décevante. Il y a une raison à cela ! En effet, l’auteur de GOT George R.R Martin, a prévu une fin très différente de celle de la série ! MCE TV vous en dit plus !

On sait déjà que les réalisateurs auraient voulu terminer la série Game of Thrones avec une trilogie. Cette fin très attendue par les fans en a déçu plus d’un et a créé une polémique… Alors qu’on attendait de savoir quelles fins connaîtraient les personnages emblématiques de la série, personne s’attendait à ça ! Dans la saison 8, presque tous les protagonistes meurent.

Les fans de GOT ont crié au scandale lors de la mort de Cersei et Jaime, de celle du Night King, ou encore de Daenerys. Que Bran finisse par diriger les 6 royaumes a également surpris tout le monde ! Les adeptes de GOT ont donc décidé de signer une pétition afin que la saison 8 soit refaite et qu’il y ait une fin plus logique. Nous avons donc une très bonne nouvelle à annoncer aux fans de la série !

Une fin différente dans le livre de Game of Thrones ?

Il va falloir se mettre à la lecture ! L’auteur de la saga Game of Thrones a annoncé qu’il y aurait une toute autre fin dans le livre ! En effet, les showrunners ont du poursuivre la série alors que les derniers livres n’étaient pas encore sortis ! George R.R Martin a d’ailleurs expliqué dans une interview que « les gens connaissent une fin-mais pas la fin » !

On a donc très hâte de savoir comment va se terminer l’histoire ! Mais surtout, une autre saison 8 sera-t-telle adaptée à celle-ci ? En tout cas, tous les amateurs de Game of Thrones vont pouvoir se réconforter avec la sortie en 2022 du spin-off « House of The Dragon ».