Culture
Partager sur

Game of Thrones: Une fille de Nania arrive dans le spin-off de la série !

Game of Thrones: Une fille de Nania arrive dans le spin-off de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Le casting du spin-off se dévoile un peu plus cette semaine !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir voir la fin de la série. La chaîne HBO développe actuellement un spin-off et le casting commence à prendre forme. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une actrice de Narnia débarque dans le spin-off !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont découvrir la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. Les téléspectateurs vont bientôt pouvoir savoir qui montera sur le Trône de Fer. La fin promet d’être douloureuse pour les fans. Néanmoins, HBO ne compte pas abandonner sa série phare. La production développe actuellement un spin-off qui sera un préquel !

Les téléspectateurs pourront retrouver après la saison 8 une toute nouvelle série. Le spin-off se basera bien avant la naissance de Jon Snow, Cersei, Daenerys ainsi que des autres personnages. On sait déjà que Naomi Watts va détenir l’un des rôles principaux de cette série. Aujourd’hui, HBO vient d’annoncer que Géorgie Henley, qui jouait Lucy Pevensie dans Narnia, va rejoindre le casting !

Game of Thrones : Le tournage du spin-off commence bientôt !

Georgie Henley a bien grandi depuis Narnia puisque la jeune femme a 23  ans. Pour le moment, personne ne sait quel rôle l’actrice jouera dans le spin-off de Game of Thrones. Il faudra attendre encore quelques mois avant d’en savoir plus. En tout cas, le casting semble très bien se constituer ! Selon les premières informations, les acteurs vont se rendre prochainement sur les lieux du tournage !

« Nous tournerons dans plusieurs lieux comme Tenerife et Las Palmas pendant tout le printemps. » A confié une source dans le Belfast Telegraph.

Les acteurs vont se rendre dans de tous nouveaux lieux pour le préquel de la série. Ils tourneront en premier aux îles Canaries. Puis, ils se rendront finalement dans les studios de Game of Thrones comme au Paint Hall à Belfast ainsi qu’aux studios Titantic au nord de l’Irlande.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.